[Scoop!] RENAULT ZOE R135 ZE50

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Après c'est une Renault...
C'est vrai que l'intérieur est loin d'être resplendissant. À choisir je préfère la Peugeot (qui pour moi est font de meilleur voiture que Renault esthétiquement et en terme de fiabilité)
Après la Zoé garde cette image de pionnier en terme de tout électrique. Choix bizarre pour ma part.
 
Moi, je la trouve jolie. Mais vu son profil (SCx de 0,75), je doute que son efficience soit fort améliorée, peut-être un peu. Je regrette l'absence de charge à 100 kW. 52 kWh est encore trop juste pour moi.
 
214 km sur autoroute dégagée par une T° de 4° à 130 réels, ce n'est pas si mal. Ce qui doit faire environ 300 km en été en roulant à 110. Appréciable même si je trouve qu'une consommation de 24,2 kWh/100 est exagérée. Son SCx médiocre (0,75) ne l'aide pas... Et 50 kW (en option à 1000€!) maxi pour son chargeur CCS est trop peu.
J'attends avec impatience de voir ce que ce genre de trajet va donner sur la e-208 (SCx de 0,62) et la ID3 (SCx de 0,63 malgré sa hautreur de 1,55m mais grâce à son bon Cx de 0,267).