Rencontre en Belgique le 3 juin 2017

Cela dépend du frituriste :p
Justement, faudrait tester avant si tu habites dans le coin. Parce que c'est vrai qu'on peut tomber sur des cas où on aurait regretté de ne pas avoir choisi pizza ;-)
Si tu n'as pas l'occasion, alors je préfère choisir les pizza, c'est une valeur moins incertaine quand on ne connait pas les restaurateurs.
 
Dernière nouvelles du garage:
- Le rassemblement de différentes marques ne sera pas possible. Les institutions concernées ont déjà défini le budget de l'année prochaine. De plus, ils demandent une étude de marché complète et un rassemblement de minimum 100 véhicules. Nous sommes hors délais, pas assez nombreux et je n'ai ni le temps ni l'envie de me lancer dans ce type d'étude.
- La date devra être confirmée +/- 6 semaines avant la rencontre.

Je ne fixe pas encore de date sans savoir qui va bosser ou pas. Je n'ai pas de réponse sur ce point de la part de : Hortevin Hortevin BM80 BM80 R romandefoire et de FrançoisRCL FrançoisRCL

Dès que j'ai les réponses de tout le monde, je vous proposerai les meilleures dates possible

L Lel : vu les problèmes que tu rencontres avec ton véhicule, désires-tu que j'annule ta participation à l'utilisation du garage? (j'espère que tu pourras au moins participer à la rencontre).
 
Bonjour Chester.

Je ne crois effectivement pas pouvoir participer à l'atelier, car même si je décide de la faire réparer, je pense désormais limiter les frais au maximum sur cette voiture. Mais je tâcherai de venir à la rencontre.
 
Bonjour C Chester , oui je confirme bien que j'aurai des choses à faire dans le garage.
(Montage des raidisseurs G's qui doit prendre une petite heure sur le pont)
 
Il y a un endroit de trouvé pour le rassemblement ?
 
Il y a un endroit de trouvé pour le rassemblement ?

Oui, le garage 51 à Jurbise. Tu serais des nôtres? Si oui, peux-tu compléter le doodle (lien dans le premier post) et me dire si tu comptes travailler sur ton véhicule stp ?

Merci
 
Oui, le garage 51 à Jurbise. Tu serais des nôtres? Si oui, peux-tu compléter le doodle (lien dans le premier post) et me dire si tu comptes travailler sur ton véhicule stp ?

Merci

Probablement, j'habite à 5 Minutes de jurbise.

Travailler sur mon véhicule, non ...
 
Salut Chester.
Vu que je n'ai plus ma Prius, je ne participerai donc pas à l'atelier, mais si tu as déjà une date, je pourrai peut-être passer faire connaissance et donner un coup de main...
 
Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez certainement remarqué, je ne suis pas super actif ces temps-ci.
Je ne peux garantir l'organisation de la rencontre pour les dates proposées (certainement pas pour avril, avec un peu de chance pour mai ou juin). Je ne désire pas rentrer dans les détails, je me limiterai juste à ceci: problèmes médicaux.

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements ainsi que des dates que je pourrai proposer (ou postposer la rencontre à plus tard).

Je suis vraiment désolé.
Xavier
 
Tu ne dois pas être désolé. Ce n'est pas toi qui choisis ta santé.
La santé prime bien avant une rencontre hybride, et on a toute la vie devant nous pour se rencontrer autour de nos voitures :)
Prends bien soin de toi et surtout ne te tracasse pas pour la rencontre !
 
Bonjour à tous,

Comme je le craignais, il me sera très difficile (voir impossible) de finaliser l'organisation de la rencontre en Belgique pour les dates proposées.

Toutefois, je n'enterre pas ce projet. Si quelqu'un veut prendre la relève sur cette organisation, je pourrai lui fournir les contacts au Garage 51. Une autre solution serait de postposer la rencontre à une date ultérieure.

Si la rencontre est organisée, j'espère pouvoir être présent et vous rencontrer.

Xavier