Rencontre en Belgique le 3 juin 2017

En fait on pourrait penser à réaliser un reportage en photos, et de petites vidéos à mettre sur la chaîne Youtube.
Il me semble en effet qu'il y en a plus d'un ici que l'idée devrait chatouiller, non ? ;)
 
C'est re-moi,
J'organise la journée touristique du Dimanche 04 Juin à Mons.
J'ai fait un Doodle pour connaître les présents et vos préférences.
Merci de le compléter (que vous soyez avec nous le dimanche :happy: ou non :().
Il est en tête de ce sujet.
 
Hello, j'ai complété pour ma part la journée touristique du Dimanche 04 juin à Mons. :)

Je remet le lien ici pour faciliter l'inscription :
Doodle

Par contre pour ne pas faire doublon avec l’événement organisé par un autre forum, je pense qu'il va falloir annuler notre projet de visite de Toyota Valenciennes, et le remettre pour une prochaine fois.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bof ce n'est pas vraiment un doublon, car le nombre de participants était limité et les inscriptions sont closes, donc aucun souci.
C'est juste vraiment amusant que ça tombe justement à quelques jours d'intervalle ;-)

Et je confirme que je ne pourrai pas venir. Activité le matin avec des collègues et concert l'après-midi.

Par contre, je peux faire un virement pour participer aux frais du garage si vous m'envoyez le montant et un numéro de compte par mp
 
Ma présence est conditionnée, malheureusement, à mon déménagement prévu fin juin. Il sera compliqué pour moi de m'absenter sauf à avoir préparer au maximum au mois de mai.
 
Bonjour les amis,

Je vous relance afin de finaliser l'organisation de la journée touristique du Dimanche 04 Juin à Mons.
Pour l'instant, nous sommes 5. Au programme : visite de Mons et restau.
Ça serait bien que des locaux soient avec les quelques pauvres français perdus en Wallonie : où est l'accueil légendaire des belges ? ;)

Je vous remets le lien Doodle, et comme on dit Dank'u !
Doodle
 
Je ne serais pas de la partie malheureusement:arghh: par contre j'habite à 10 km à peine de Mons donc si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. J'essaierais tout de même de passer en vitesse samedi matin juste avant d'aller bosser.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Je confirme que je ne peux pas participer, concert en début d'après-midi près de Namur. Par contre, je vais essayer de passer vous dire un petit bonjour. Hortevin, pourrais-tu prendre mes tapis de sol que tu gardes patiemment au chaud pour moi depuis de long mois ? Ce serait l'occasion rêvée ;-)
 
Je confirme que je viens uniquement le samedi principalement pour échanger et monter les caoutchoucs au niveau des portières et du coffre donc sans utiliser le matériel du garage.
Je viens avec mon épouse, y aura t' il des conjointes ?
Pour le repas du midi, on fait quoi ?
 
Bonjour à tous,

Pour le Samedi :
- Je prendrai mon dongle ODB pour faire des démos Hybrid Assistant dans votre voiture pour ceux qui le souhaitent.
- Ca permettra aussi d'échanger sur l'éco-conduite.

Pour le Dimanche :
- Nous ( Hortevin Hortevin et moi, avec nos épouses) visiterons le centre de Mons le matin
- Et restaurant le midi
- Après-midi, on verra mais il devrait faire beau !

parkerbol parkerbol seras tu des nôtres ?
 
  • Like
Reactions: Hortevin et Etienne
Petit up à nouveau sur cette rencontre, j'espère que vous seriez nombreux, du Nord ou de Belgique, à venir assister?

Pour ma part, grâce à frg62 frg62 j'ai pu avoir la visserie pour installer les raidisseurs G's.
Si on a le temps, on fera aussi les portières avec le matériau dont on dispose (StP Alum).

En faite Ian51 Ian51 tu viendras? :)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Tiens, je n'ai pas vu passer (où j'ai oublié) les infos concernant la participation financière.
On s'arrange par virement bancaire ou il faut prévoir du cash et si oui combien ?
 
Je finalise les infos :
  • Coût de la journée : 170 EUR pour 1 emplacement pont, et 1 emplacement sans pont.
    On répartira entre les utilisateurs.
    Et il y a de l'espace à l'extérieur (une grosse vingtaine de places de parking).
  • Les emplacements seront accessibles de 09h00 à 17h00.
  • Pour le midi, le garage me signale :
    • Deux sandwicheries à proximité.
    • Un chinois et une friterie juste à côté.
    Je pense donc que chacun devrait y trouver son bonheur ! ;)
 
La météo prévue ce WE à Mons, nuageux mais sans pluie.
Samedi : 21℃
Dimanche : 18℃
Un temps bien de chez nous !

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
  • Pour le midi, le garage me signale :
    • Deux sandwicheries à proximité.
    • Un chinois et une friterie juste à côté.
    Je pense donc que chacun devrait y trouver son bonheur ! ;)

Je ne sais pas si Hortevin Hortevin s'en contentera, car il avait fait très fort côté gastronomie lors de la précédente rencontre du côté de Villefranche, m'étais-je laissé dire :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: Hortevin