Rencontre en Belgique le 3 juin 2017

Merci! Ce fut un coup de chance comme on a déjà été dans la région, et qu'on est tombé dessus par hasard (enfin, merci Tripadvisor!).

Si le temps le permet, effectivement on peut se jeter un coup d'oeil sur les restaurants de la ville :
Les 10 meilleurs restaurants à Jurbise - TripAdvisor

BM80 BM80 : pour la question de conjoint, ma femme sera là, ainsi que mon garçon de 17 mois. ;)
 
Merci à tous, frg62 frg62, NadMax NadMax, BM80 BM80, FrançoisRCL FrançoisRCL, E Etienne, Toyanto Toyanto et L Lel d'être venus à cette petite rencontre ! Ce fut très agréable de vous avoir rencontrés et d'échanger sur plein de sujets. En tout cas j'ai appris à compter en belge français (fameux septante au lieu de soixante-dix ou pourquoi WD40 !)

IMG_20170603_153246-1024x768.jpg
Pour ceux qui ont déjà assisté à nos rencontres, notre esprit d'entre-aide continue à se manifester : pendant qu'un sue et galère, on le regarde faire et on prend des photos. :D

IMG_20170603_162328-1024x1365.jpg
Le premier qui trouve quelle voiture il s'agit, gagne un sticker Hybrid Life !

Pour finir, vous avez raté une séance de conduite digne de Fast & Furious (avec une Prius, le ton est dit) où les passagers sont remués dans tous les sens ! On en veut encore ! :hungry:
 
Alors Volt !!

(mais je passe mon tour pour le sticker, j'en ai déjà un à la suite de la rencontre de Villefranche-lyon ;) )
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Je voudrai aussi passer un mot pour remercier les conjoints qui ont participé à notre rencontre ! C'était vraiment très aimable de leur part de nous avoir soutenu dans nos démarches.

Grigou Grigou : oui c'est bien une Volt, donc toi et FoLuxo FoLuxo vous avez gagné chacun un sticker. :)

Aujourd'hui une visite guidée très sympa à Mons avec le couple FrançoisRCL FrançoisRCL , j'étais agréablement surpris par le paysage de la ville et sa culture assez riche au final.

IMG_20170604_210237_547.jpg

Ce midi au menu, une entrecôte Black Angus maturée à la sauce Chauron (béarnaise tomatée)... :)

Pour finir, Zelda à l'attaque !
IMG_20170604_212043_556.jpg

Celui qui arrive à trouver où est la tête du dragon sur cette photo gagne un autre sticker !

IMG_20170604_161235-1024x1365.jpg
 
  • Like
Reactions: Lel et FrançoisRCL