Rencontre hybride automobile/tourisme en Champagne-Ardenne

Au téléphone ils sont étranges en effet. Le distributeur de Lexomil a l'air de marcher à plein régime. Tu as réservé ?

Non Zut faut que je le fasse cette semaine. On prend le repas la bas, c'est bien cela ?


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Préférable parce qu'on est déjà quelques uns mais pas obligatoire si pas possible.
 
Avez vous choisi le lieu de rendez vous pour le dimanche?

Je pense peut être venir faire un saut, avec mes 2 enfants comme la première fois.
Mais si je viens, j'arriverai en fin de mâtiné et repartirai vers 16h.
Juste histoire de vous revoir et échanger.

Mais, où se retrouve t'on?
A quelle heure?
 
Bonne nouvelle !

Je rentre dimanche soir du Chili, et dans la semaine on met au point les derniers détails. J'ai déjà un lieu en tête (parking du centre usines Glen McArthur) mais ça reste à confirmer ainsi que les horaires précis.
 
S Sandoli et @hirooekimae, vous savez maintenant si vous pourrez être présents l'un ou l'autre jour ?

Sans vous compter, on est donc :
9 le samedi
8 le dimanche (+2 peut-être, sans compter les enfants :))

En terme de logement, Hortevin Hortevin et nous-mêmes avons pris des chambres, qu'en est-il des autres ? ( Csplanet Csplanet et erostrate103 erostrate103) ? Il me semble qu'à l'auberge, on ne peut dîner que si on prend une chambre (qui dort dîne :mdr:) donc si ce n'est pas encore le cas il faut penser à réserver.

Demain soir j'envoie les détails précis (horaires et adresses) dans une conversation privée.
 
Bonjour, contrainte familiale. Je ne vais pouvoir venir que le dimanche (avec mes loulous ce qui n'était pas prévu)....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
PS : venez avec des flacons vide, j'ai trop de Shampooing auto [emoji6]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir, pour ma part je ne pense pas pouvoir être là le samedi et le dimanche, j'ai trop de boulot.
Fonction du programme je composerai, mais il m'est impossible de rester les 2 jours.
Je ne pense pas rester la nuit, mais je fais faire au mieux, dans tous les cas de paris-est ça me fais 2h de route.
 
On continue la discussion avec les précisions dans la conversation réservée aux participants.
 
Daniel 51 va bien ;), je serais bien venu mais 13h 21h00 Samedi Dimanche :mad:.:cat:
 
Merci encore à tous! C'est un réel plaisir de vous avoir rencontré! Dommage que j'ai trop la tête dans la moquette pour entretenir plus longuement avec vous! :p

En tout cas très sympa cet esprit d'entraide, pour la peinture anti rayure, pour les coups de main que vous avez filé à la fin, c'était vraiment cool! :)
 
Z'avez réussi à tout remonter ou z'etes reparti sur des tabouret ?
[emoji23]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Ouai on a réussi à remonter tous du véhicule (bon à la fin il reste 2 boulons, oups...lol. Non je sais où ils devaient être c'est pas très grave), et reparti plus silencieusement qu'avant...

Et petite découverte sur le chemin du retour...le siège copilote n'a pas été vissé!! Bon je l'ai serré à la main, mais je crois que je vais devoir acheter une clé en tout urgence lol!

Pour ceux qui ont changé les raidisseurs, n'oubliez pas de donner votre ressenti dans: [Suspension, Frein et Châssis] - Upgrade du châssis de la Prius 2009 vers version 2012 (MC) | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride!
 
Merci à tous les présents pour cet excellentissime WE à Troyes, on est rentrés avec le sourire ! La partie tourisme comme la partie auto étaient top.

Un article suivra sur mes petites modifs, elles sont finalement très légères (dans tous les sens du terme) mais très sensibles en termes de résultat. Le son du moteur commence à devenir une espèce en voie de disparition.

Du coup je regrette d'autant plus que le seul petit essai qu'on ait eu le temps de faire a été fait sans la protection du capot ; une fois la protection modifiée et remise, le résultat était encore beaucoup plus impressionnant ! La prochaine fois, avec tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire (passages de roue, carters, tableau de bord, mesures avant/après...).

Un grand merci à parkerbol parkerbol pour l'organisation avec le centre auto, et à titre personnel pour le "coup de main" (il a tout fait :)) avec les boulons de suspension !
 
Je voulais vous dire que Georges qui nous a accueilli à la Ferté-Gaucher lors de la journée insonorisation et bricolage, est décédé des suites d'un cancer. Il laisse une femme et deux collégiens derrière lui. Paix à son âme.