[Panne-Réparation] Réservoir de ???

bretoch

Lecteur Inscrit
10/8/19
4
0
0
71
Brétigny sur orge
bonjour j'ai un problème de remplissage du réservoir à carburant de plus jauge à essence indique vide alors qu'il est plein merci de votre réponse cordialement François
 
Bonjour

Pour commencer, vous êtes vous présenté?

Sinon quel est votre véhicule? Difficile de deviner........
 
Bonjour mon véhicule est une Prius hybride 1.5 année 2006 problème de remplissage du réservoir refoulement beaucoup de temps pour faire le plein merci d'avance cordialement François
 
Bonjour,

J'ai le même problème que Bretoch, à savoir que de mon côté, suite à un plein, la jauge est descendue de jour en jour sans rouler pourtant beaucoup, est arrivée à la réserve au bout de 10L consommés et reste sur le clignotement de la réserve malgré le plein refait....

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Bonne journée et merci
Mat
 
J'imagine un flotteur qui n'est plus étanche.... un peu comme dans une chasse d'eau....
Une question à poser à un concessionnaire.
 
  • Haha
Reactions: Bwoah_Kimi
il pourrait y avoir un pb de jauge.
Mais je ne comprends vraiment pas le post initial. (est-ce le réservoir le coupable???)..

regardez par ici
 
Merci Xavier pour le fil de discussion, je pense que c'est ça, je vais regarder de plus près !
 
Problème de jauge circuit sur la jauge grillé pour le refoulement du réservoir canister boucher remplacer jauge et canister depuis ok