19/11/2019 33.8ah 88.95% 750kms
25/11/2019 33.7ah 88.68% 525kms
01/12/2019 33.6ah 88.42% 540kms
25/11/2019 33.7ah 88.68% 525kms
01/12/2019 33.6ah 88.42% 540kms
date | km | % | Ah | Différence |
25/06/2018 | 77753 | 84,2% | 32 | |
19/07/2019 | 78524 | 83,9% | 31,9 | 771 |
15/08/2019 | 81031 | 83,7% | 31,8 | 2507 |
07/09/2019 | 82382 | 83,7% | 31,8 | 1351 |
07/10/2019 | 83195 | 83,4% | 31,7 | 813 |
22/10/2019 | 83617 | 82,1% | 31,2 | 422 |
31/10/2019 | 84093 | 81,8% | 31,1 | 476 |
24/11/2019 | 84644 | 81,8% | 31,1 | 551 |
02/12/2019 | 84845 | 81,8% | 31,1 | 201 |
13/12/2019 | 85004 | 81,6% | 31 | 159 |
23/12/2019 | 86064 | 81,6% | 31 | 1060 |
02/01/2020 | 86200 | 81,6% | 31 | 136 |
08/01/2020 | 87142 | 80,3% | 30,5 | 2138 |
Ben à chaque démarrage du Dog, ça se remet à jour donc ici moins quelque chose ...Tu as refais la mesure ?
Non effectivement, ils appellent cela un "lissage" de la batterie.D'après la description ce n'est pas vraiment un RESET, si ? Cela semble juste remettre le BMU sur les bons rails en lui montrant ce qu'est une batterie vraiment vide (je peux me tromper).
Et le reset officieux fait par Mickmcc , tu ne l'avais pas essayé ?
oui mais vitre reperdu :-(Oui c’est un lissage qu’il t’on fait. Tu récupères en moyenne 1ah de capacité