Vous aurez peut être un jour à remettre à zéro la jauge à carburant de la PRIUS 2 si vous observez un comportement aléatoire (descente brutale du niveau ou réservoir rempli car le pistolet clique, mais affichage de seulement 7 barres par exemple)
Au lieu d'aller au garage et de perdre de l'argent:
Pour faire un reset de la jauge à carburant, le cheat code est disponible:
http://techno-fandom.org/~hobbit/cars/TIS/el010-04.pdf
CONFERTE page 6
10 Resetter le capteur d'horizontalité
A. Placer la bagnole à l'horizontale (roulis et lacet)
B. passer en TRIP A sur l'odomètre
C. éteindre la bagnole
D. Lâcher la pédale de frein.
E. garder le bouton ODO TRIP appuyé
F. appuyer deux fois sur power.
G. Lâcher le bouton ODO TRIP et appuyer 3 fois dessus.
H. garder ODO TRIP appuyé jusqu'à ce que l'odomètre disparaisse et soit remplacé par un code à 6 caractères (######).
I. Relâcher le bouton ODO TRIP.
J. Appuyer sur ODO TRIP 5 secondes ou plus
le code (######) change et devient le code à 5 caractères (#####).
K. un '1' apparaît à la place du troisième caractère du code à 5 caractères. Relâcher le bouton ODO TRIP.
L. 5 secondes après que “1” est s'est affiché à la place du troisième caractère, TRIP A réapparaît et refonctionne normalement NOTA BENE:
Il revient à 0.0.
Ne pas déplacer la voiture pendant la procédure
si erreur ou omission GOTO 10
NOTA BENE page 7 un plan du réservoir qui explique pourquoi il prend presque 60 litres quand on penche la bagnole vers la droite.
Il a une bosse à gauche, comme le dromadaire.
Cette procédure TSB EL010-04 vient d'un pdf qui explique comment resetter la jauge à carburant après un rappel pour changer le tube de remplissage et la mémoire de l'odomètre.
Il y a une procédure similaire pour la P1 aussi c'est la TSB EL008-03.
Signé, la direction.
Au lieu d'aller au garage et de perdre de l'argent:
Pour faire un reset de la jauge à carburant, le cheat code est disponible:
http://techno-fandom.org/~hobbit/cars/TIS/el010-04.pdf
CONFERTE page 6
10 Resetter le capteur d'horizontalité
A. Placer la bagnole à l'horizontale (roulis et lacet)
B. passer en TRIP A sur l'odomètre
C. éteindre la bagnole
D. Lâcher la pédale de frein.
E. garder le bouton ODO TRIP appuyé
F. appuyer deux fois sur power.
G. Lâcher le bouton ODO TRIP et appuyer 3 fois dessus.
H. garder ODO TRIP appuyé jusqu'à ce que l'odomètre disparaisse et soit remplacé par un code à 6 caractères (######).
I. Relâcher le bouton ODO TRIP.
J. Appuyer sur ODO TRIP 5 secondes ou plus
le code (######) change et devient le code à 5 caractères (#####).
K. un '1' apparaît à la place du troisième caractère du code à 5 caractères. Relâcher le bouton ODO TRIP.
L. 5 secondes après que “1” est s'est affiché à la place du troisième caractère, TRIP A réapparaît et refonctionne normalement NOTA BENE:
Il revient à 0.0.
Ne pas déplacer la voiture pendant la procédure
si erreur ou omission GOTO 10
NOTA BENE page 7 un plan du réservoir qui explique pourquoi il prend presque 60 litres quand on penche la bagnole vers la droite.
Il a une bosse à gauche, comme le dromadaire.
Cette procédure TSB EL010-04 vient d'un pdf qui explique comment resetter la jauge à carburant après un rappel pour changer le tube de remplissage et la mémoire de l'odomètre.
Il y a une procédure similaire pour la P1 aussi c'est la TSB EL008-03.
Signé, la direction.