[GPS & Multimédia] [Résolu] Auris, Touch & Go 2 : J'ai perdu la sonnerie du téléphone !!!

Andre Tissot

Membre HybridLife Enthousiaste
21/12/17
1 805
1 049
113
Genas
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre : mon téléphone (Android) se connecte bien en bluetooth à mon Touch & Go 2.
Je vois bien les contacts, les derniers appels, je peux passer et répondre un appel.
Mais ..... plus de sonnerie : en cas d'appel entrant, la radio se coupe et l'écran m'affiche bien l'appel entrant, mais pas de sonnerie, ni sur le téléphone, ni dans la wouature.
C'est comme si le téléphone s'était mis en silencieux.
Ne passant pas ma vie accroché au télphone dans la voiture, je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour du Touch & Go (la dernière version) ni une mise à jour d'Android.
Avez vous déjà eu ce genre de problème ? Une idée d'ébauche d'incide de début de piste ?
Merci de tout élément qui pourrait éclairer ma lanterne.
 
Est-ce que dans le menu Général / Réglage des volumes du Touch and Go (je n'ai pas le nom exact des menus) le volume du téléphone ne serait pas à zéro ?
 
Est-ce que dans le menu Général / Réglage des volumes du Touch and Go (je n'ai pas le nom exact des menus) le volume du téléphone ne serait pas à zéro ?
J'ai déjà farfouillé dans le setup, et je n'ai rien trouvé (ou alors c'est bien caché). Je refais une passe ce soir.
 
Je pense avoir trouvé sa pour toi dans ma voiture. Va dans setup,général,reglage du volume,et la tu descend un peu ,tu as volume sonnerie le mien est a 8 mais j'ai jamais testé si sa marche.
En espérant que je puisse t'aider a mon tour
 
Je pense avoir trouvé sa pour toi dans ma voiture. Va dans setup,général,reglage du volume,et la tu descend un peu ,tu as volume sonnerie le mien est a 8 mais j'ai jamais testé si sa marche.
En espérant que je puisse t'aider a mon tour
Merci, C'était le bon point de départ ! Le volume était sur 8, et lorsque je changeais le niveau du volume, ca coupait la radio, mais pas de bruit.
J'ai trouvé dans le menu "Setup / téléphone", une option qui permet de choisir la sonnerie (sonnerie 1, 2, 3, téléphone et pas de sonnerie).
Elle était sur "Téléphone", et il semblerait que le téléphone délègue la sonnerie lorsqu'il est en bluetooth.:banghead:
Je suis repassé sur "Sonnerie 1", et maintenant, lorsqu'on règle le volume dans le setup, non seulement çà coupe la radio, mais en plus, ça sonne.
Yapluska se faire appeler pour vérifier ...
Merci de l'indice. :ura:
 
Oui , sa devrais marcher , c'est toujours bon a savoir je regarderais sa d'un peu plus prés car depuis que j'ai la voiture j'ai toujours pas pris le temps de faire mes réglages .