[GPS & Multimédia] [Résolu] Remplacement Autoradio Yaris Hybrid Dynamic 2018

TitQuentin

Lecteur Inscrit
26/2/19
15
5
0
37
Bonjour à tous, en parcourant le forum j'ai trouvé énormément de réponse à mes questions. Merci à la communauté.

Par contre je n'ai pas réellement trouvé de réponse pour ce que j'aimerais faire.

J’aimerais changé l’autoradio de cette Yaris car je trouve que celui d’origine est vraiment ridicule. Et surtout que Toyota se décide enfin à mettre très prochainement des autoradio Android dans leurs nouveaux véhicules . Je suis vraiment dégouté. (Et pas possible de mettre ces nouveaux autoradio dans les anciennes Yaris d'après Toyota j'ai déjà demandé)

Bref du coup questions :
Est-ce quelqu'un à une photo des connectique présent sur l'autoradio de cette version de la Yaris?
Je me pencherais sur cet autoradio qui apparemment serait compatible avec Toyota (https://www.amazon.com/ATOTO-Android-Navigation-Stereo-2xBluetooth/dp/B076D5TVVX).
Si oui j'aurais toujours la caméra de recul et les commandes au volants?

Merci pour toutes les informations.

TitQuentin
 
Je suis presque sûr que le poste android auto des yaris 2019 pourra être retrofité sur les yaris 2017 restyles.
La connectique est la même semble t il.
 
  • Like
Reactions: TitQuentin
On verra déjà quand est ce qu'il seront dispo et surtout à combien. Et si c'est compatible ;)
 
Magnifique tu peux nous tenir au courant s'il te plaît?


Au pire des cas l'autoradio que j'ai cité plus haut est compatible apparemment.
^^
 
Dernière édition:
J'ai contacté plusieurs revendus connu sur internet.
Aucun ne peut avoir cette référence, c'est considéré comme un accessoire.
Next step la concession...
 
  • Like
Reactions: TitQuentin
Le commercial de mon côté est censé me tenir informé aussi. Des que j'en sais un peu plus je vous tiens au courant ! Merci en tout cas. (Mais le Atoto me fais de l'œil.)
 
Salut à tous.

Je remonte le sujet mais je viens de changer l'autoradio pour un android et franchement.... aucun regret !!
Par contre je n'ai pour le moment plus de caméra de recul et ni de commande au volant.

Du coup je me suis demande ci ce cable et celui-ci conviendrais sachant que derrière mon autoradio d'origine j'ai une broche de 24 pin et une autre de 28 pin.
Vos avis?

Merci par avance.

IMG_20190408_120034.jpg IMG_20190408_120041.jpg
 
  • Like
Reactions: Oliewan
Salut à tous.

Je remonte le sujet mais je viens de changer l'autoradio pour un android et franchement.... aucun regret !!
Par contre je n'ai pour le moment plus de caméra de recul et ni de commande au volant.

Du coup je me suis demande ci ce cable et celui-ci conviendrais sachant que derrière mon autoradio d'origine j'ai une broche de 24 pin et une autre de 28 pin.
Vos avis?

Merci par avance.

Voir la pièce jointe 14547 Voir la pièce jointe 14548


Salut TitQuentin !
alors tu as solutionné ton soucis de caméra de recul et de commande au volant ?
merci d'avance pour tes infos :shamefullyembarrased:
 
Bonsoir,

Désolé je ressors le sujet LOL. Mais je suis exactement dans le même cas avec ma Yaris 2018. J’ai le touch and go 2 et quel désastre le GPS, et je veux CarPlay !!!! Alors ce sujet m’intéresse fortement.

TitQuentin, as-tu solutionné ton soucis et récupérer la caméra de recul et commandes au volant ?

Et toi Larzouz pas eu de nouvelles informations depuis pour le fait de pouvoir éventuellement acquérir les références que tu avais donné ?

Je prends toutes informations pour remplacer le poste contre un qui peux récupéré la caméra de recul d’origine, commandes au volant et CarPlay. Encore merci à vous.
 
Le TAS500 s'installe sans soucis, il reste apparement des problemes de caméra de recul (vu sur un forum anglais)
J'ai abandonné cette idée et j'ai installé un module NT3325, j'ai crée un post dédié dans ce forum si tu veux en discuter
 
Merci beaucoup pour ta réponse, ah je n’avais pas vu ton sujet, je viens de le trouver du du coup grâce à ta référence NT3325. Je vais lire tout ça tranquillement et répondrais sur l’autre post :) Merci à toi.
 
Bonjour a tous

pour ma part j'ai les commandes au volants mais impossible de recuperer cette fichue camera

cdlt
 
Bonjour
Bonjour C Calimero86

Nouveau sur le Forum, j'ai installé ce week-end un TAS500 sur ma Yaris de 2018, et j'ai la solution pour récupérer la caméra. Au besoin je pourrai poster un petit TUTO.
Rémi.
 
Hello,
Tu as réussi à trouvé un TAS500 à un prix raisonnable?
 
Merci Remus,

mais j'ai mis un autoradio Android du coup.

pour ceux que ça interesse j'ai mon autoradio d'origine toyota

Cdlt
 

Fichiers joints

  • P6180160.JPG
    P6180160.JPG
    1.9 Mo · Affichages: 24
  • Like
Reactions: Remus
Hello,
Tu as réussi à trouvé un TAS500 à un prix raisonnable?
Salut Larzouz,

Oui, je l'ai acheté en Pologne sur le site allegro.pl, un site type eBay avec quasi exclusivement des vendeurs pro.
J'ai payé (Hors frais de port vers la France) 1023 pln soit environ 235 € avec la façade.

Je profite pour te remercier pour tes supers posts sur le forum. Avant de m'inscrire j'avais lu en sous marin attentivement tes messages notamment au sujet du NT3325.
 
Merci, je n ai fait que partage mon expérience :)
tu utilises quelle référence dans le moteur de recherche?
Récupérer la caméra en marche arrière c’est compliqué ?
Il y a autre chose à acheter à part le poste et la façade ?