[Scoop!] Restylage de la Prius 4 fin 2018

Timeo Danaos

Membre HybridLife Confirmé
17/9/18
1 426
1 354
690
60
Moi j'en vois pas mal, mais je passe tous les jours à côté d'un nid..., sur la Leuvensesteenweg à Zaventem. J'y vois de tout, des Tesla, il y a même un des rares concessionnaires, mais aussi des MG (le SUV chinois électrique), des Alpine, Bentley, Lamborghini, Ferrari... C'est le salon de l'auto tous les jours...:) . Même des Mirai..

frg62

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
12/6/14
4 382
3 535
790
59
Bruxelles
Forcément, entre les bureaux de Toyota Belgique, Toyota City Zaventem à même pas 500 m, et sans doute les entretiens des caisses de Toyota Europe (de l'autre côté du ring, mais pas loin), cela fait beaucoup de circulation d'engins moins répandus en Toy (et sans doute aussi en Lexus).

Et effectivement, il faut encore ajouter là les concessionnaires de marques parfois plus... exotiques ou hyper luxueuses. ;)

Timeo Danaos

17/9/18
1 426
1 354
690
60
Oui, il y en a deux en Belgique, de ces stations, dont celle là, ce qui m'a permis d'apercevoir la Mirai 2 il y a quelques jours, descendre d'un camion pour y faire le plein.

Lel

28/11/14
4 218
1 734
690
56
Chaumont-Gistoux (Belgique)
En principe, 4 nouvelles stations devraient voir le jour dans le plat pays courant 2021, principalement en Flandre. Je crois me souvenir que l'une d'elle est même censée ouvrir ce mois-ci.

Users who are viewing this discussion