Comme me disait mon moniteur poids-lourd, le danger est quand on reprend la voiture, car comme il n'y a beaucoup moins de gite dans les virages et rond-points, on les prend plus vite et parfois cela dépasse les capacités d'adhérence...:depressed:
J'ai lu sur votre essai de la P4 que l'insonorisation n'est pas terrible au-delà des 90km/h.
L'insonorisation aurait-elle été améliorée lors du restylage ?
Bonjour à tous, je réfléchis à acheter une voiture hybride et j'hésite entre la P4 comfort restylée et la Corolla TS 122. J'ai lu sur votre essai de la P4 que l'insonorisation n'est pas terrible au-delà des 90km/h. L'insonorisation aurait-elle été améliorée lors du restylage ? Je constate aussi en cc que les sièges de la P4 sont bien moins confortables que ceux de la Corolla (qui est pourtant moins chère…) mais la Corolla consomme plus et l'idée est d'acheter une voiture moins polluante. Choix difficile.