[Berline] Retour d'expérience avec la lexus is300h

  • Auteur de la discussion Jus
  • Date de début

Jus

Membre HybridLife
15/12/17
89
32
0
39
Suite à l'agrandissement de la famille j'ai du troquer la ct 200h sensation contre quelque chose de plus spacieux.
Mon choix c'est tourner vers une is 300h exécutive avec le pack sécurité , après avoir essayé le nx , la es et la camry. j'ai choisi naturellement l'is pour le comfort l'équipement et la sécurité. Personnellement je me sentais mieux et plus a l'aise dans la ct 200h en ville, par contre sur l'autoroute conduire l'is 300h est un régal ! Le confort, la puissance , la tenue de route et l'équipement rendent cette voiture très agréable à conduire !
636316fceceac26be836241f30f388d0.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Qu’est-ce qui fait que tu as préféré la IS à la ES ou la Camry ?
 
Pour commencer je dirai que niveau comfort je préférai un poil es mais cest des broutilles , mon point de vu est personnel je trouve que la is avec sa propulsion niveau maniabilité en ville est plus agréable et surtout moin imposante... la camry et tout comme l ES ça va mais le niveau premium d'une lexus en moin .

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Tu l'as depuis quand ?

Ce ne sont pas des jantes Lexus ?
 
Je l'ai depuis un peu plus de 10mois .

C'est des jantes d'origine lexus.
fd1d152d0d690635f98a7cb5eb6a39a6.jpg


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
ok mais le cache moyeu Lexus est amovible

Je l'ai installé sur des jantes Target ... ;)
 
Oui je vois ;) sur la mienne cest des jantes de l'is 300h sport edition

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: fcouma
Pour les équipements de l'executive , avec de bon morceaux de musique bien choisie le mark levinson est un vrais régal musical ! chaque voix , chaque instrument, chaque choriste est parfaitement audible et correspond à un placement spécifique de chaque enceintes.. . Le toit ouvrant et les sièges ventilés sont très appréciable avec les températures actuelles . Les capteurs, radars de circulation transversal arrière et détecteurs d'angle mort sont très utiles dans la région parisienne. Le système de freinage automatique fonctionne parfaitement bien sauf quand il s'actionne tout seul suite à un contre jour sur la chaussée humide . Le gps connecté au wifi de la voiture est pour ma part bien et précis mais largement dépassé ! L'antivol et l'alarme on des bon capteurs ne pas laisser le toit ouvrant ouvert ou entre ouvert en fermant la voiture il détecte les feuilles morte qui rentre dans l'habitacle lol.
Le régulateur limitateur de vitesse sur autoroute par contre sa augmente la consommation de carburant avec le détecteur de véhicules activé ( accélère à fond , ralentit , accélère, ralentit... ca n'en finit pas .

Les points négatifs de cette voiture je dirais la peinture fragile et la qualité des plastiques de la partie central.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
En salle de concert je ne distingue pas les violons les uns des autres quand ils sont à l'unisson, ni les choristes d'un même pupitre, donc je voulais un peu savoir de quoi tu parlais...
 
  • Wow
Reactions: Ciol
Je ne sais pas expliquer exactement. Mais j'entends bien tout clairement distinctement les bruits petits détails que j'entendais moin bien dans la ct 200h avec le pionnier 10 hp et inexistant dans d'autres marques ....

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Oui, tu trouves donc la sono ML plus fidèle à la source que les précédentes, meilleure quoi ...
 
Comment je peu éditer mon post pour rajouter des photos ?20200706_130014.jpg
 

Fichiers joints

  • 20200706_125643.jpg
    20200706_125643.jpg
    5 Mo · Affichages: 19
  • 20200706_130416.jpg
    20200706_130416.jpg
    4.2 Mo · Affichages: 19
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Xenium
On ne peut qu'éditer pendant 10 minutes après la publication. Après, il faut ajouter des nouveaux posts.
 
  • Sad
  • Like
Reactions: Grigou et Jus
Très belle auto !!!! Je garde un excellent souvenir de la mienne et de ses sièges ventilés qui me manquent cruellement sur mon RX !