[Compacte] Retour d'expérience Toyota Auris HSD 2016

  • Auteur de la discussion Talion
  • Date de début
L'auto arrêtée en plein soleil, la batterie peu prendre presque la même température que l'air intérieur > à 50° (fonctionnement optimal entre 25° et 40°) et le temps que l'air frais arrive à refroidir la batterie qui continue à chauffer si on l'utilise! Contrairement aux véhicules thermiques la clim ne crée pas de vrais surconsommation!!
 
Aujourd'hui c'était la visite de contrôle gratuite à +30 jours après l'achat (ou 1500km) prévue dans la garantie. Rien à signaler, la voiture va bien. J'ai quand même signalé au moment de la déposer qu'elle sentait un peu des pieds au niveau de la ventilation (pas en clim). Ils ont mis un produit, on verra dans le temps si ça revient ou pas. La personne qui m'a fait la remise de la voiture m'a dit que peu de gens profitaient de ce contrôle gratuit, essentiellement par méconnaissance des conditions de leur garantie.

J'ai aussi passé le CT en avance, histoire d'avoir en plus de la visite de contrôle gratuite chez Toyota un aperçu global de la "santé" de la voiture dans la suite de l'achat : RAS aussi.

Donc tout va bien :)