[Berline] Retour expérience KIA Optima 2 PHEV

Bricolage sur mon rideau de droite.
Avec un couteau fin, j'ai découplé la barre du haut en prenant soin de bloquer le tissu avec un coin pour qu'il n'ait pas l'idée de retourner dans son logement.
Une fois séparer les 2 morceaux de plastique qui pince le tissu, j'ai remis en place la partie qui s'accroche avec un scotch dépassant pour coller en place le tissu.
Une fois repéré la bonne coupe, découpe du tissu.
Un peu de colle bi composant pour être sûr du collage, et remise en place du tout.
Maintenant, mon rideau tombe a la perfection dans forcer et sans pli.

Pour info, et tout autre chose, j'ai été "convoqué" au garage pour un rappel dit "interne" concernant un problème électrique.
Quelqu'un en sait plus sur ce rappel ?
 
Bonjour,

Non. Tu as reçu un recommandé ou c’est la concession qui t’a contacté directement ?
 
Ok,
Tiens nous au courant !
Au fait tu as le mode coasting guide dans tes options assistants de conduite toi ?
Cela permet d’activer la conduite prédictive si un itinéraire est mis dans le GPS.
 
Non, ça j'ai pas, il y est sur le Niro, pratique quand tu es en balade... Mais, tous les jours... Un peu chiant.

J'ai fait l'acquisition d'une polisseuse 1er prix qui fait plutôt bien son travail, j'ai pu enlever les vilaines traces du type qui était passé avant moi.IMG_20200506_094344.jpg
 
Dernière édition:
  • Love
Reactions: NucleaireCar
Ça brille !
Ok apparemment les premières optima comme les nôtres ne l’ont pas. Dommage !
 
C'est à dire ?

L'Optima 2016 n'est, ni pourvue de la clochette à basse vitesse pour avertir les piétons, ni pourvue d'un active sound comme sur la IS300H.

PS: As-tu eu des news concernant ce rappel du concessionnaire ?
 
je ne me suis pas encore penché dessus, j'avais Torq pour la prius, bien pratique ,ça ma permis de voir l’élément de batterie HS.
mais cette après midi je regarde de plus prêt.
 
  • Like
Reactions: NucleaireCar
EvNotify est fonctionnel avec un Elm327,
Hybride assist se déconnecte.
Je pense que EV me donne la charge en direct... Je vous dis ça dans 2h... Wait & see.
 
  • Like
Reactions: NucleaireCar