Retrouver discussion privé

Joker67

Membre HybridLife
23/12/20
131
20
18
35
Strasbourg
Slt a tous , je suis sur le forum depuis quelques mois maintenant et je n'arrive toujours pas a ce jour de trouver les message envoyé en mp ! Je vois que quelqu'un m'a écrit en PV ( j'ai le petit 1 sur ma page d'accueil ) . Je navigue via mon smartphone , si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire sa serait top . A bientôt sur les fofos
 
Tu as la petite enveloppe en haut à droite près de ton pseudo. En cliquant dessus, tu peux voir les MP et s'ils n'apparaissent pas de suite, tu peux afficher les anciens en cliquant sur "afficher l'ensemble".
 
La question porte sur une connexion via smartphone ... et moi aussi j'ai ce problème : pas d'accès aux MP possible car pas d'icône enveloppe.
Cela fait longtemps que j'aurais dû le dire d'ailleurs ;)
 
Etrange, pour ma part j'ai bien l'icône enveloppe, cf. la capture d'écran.

Vous pouvez mettre une capture d'écran de ce que vous avez ?

Par ailleurs je vous recommande vivement d'utiliser une application comme Tapatalk sur smartphone, c'est beaucoup plus confortable qu'à travers un navigateur.
 

Fichiers joints

  • Photo 20-02-2021 15 55 10.png
    Photo 20-02-2021 15 55 10.png
    978 KB · Affichages: 9
Effectivement via smartphone, je n'ai plus l'enveloppe.
 
Non plus pas d'enveloppe mais j'utilise chrome et pas tapatalk.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2021-02-20-16-30-33-638_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2021-02-20-16-30-33-638_com.android.chrome.jpg
    422 KB · Affichages: 7
Pas pour moi, sur Firefox mobile.
Screenshot_20210220-181246_Firefox.jpg
 
Pareil pas d'enveloppe j'utilise chrome . Du coup pour retrouver mes mp je sélectionne un membre comme si je voulais lui envoyer un mp et de la j'arrive à trouver mes mp .
 
Par ailleurs je vous recommande vivement d'utiliser une application comme Tapatalk sur smartphone, c'est beaucoup plus confortable qu'à travers un navigateur.
Je me suis toujours refusé à sauter le pas, parceque je me dis que cela implique de leur fournir mes mdp.
Qu'en est-il de cet aspect confidentialité au juste ?
 
Je dirais que comme pour le nucléaire la question n'est pas celle du risque, mais celle du bénéfice/risque :mdr:

En fait les mots de passe sont envoyés chez Tapatalk seulement si tu choisis de créer un compte Tapatalk pour synchroniser les comptes des forums sur tes différents appareils. Si tu choisis de ne pas créer de compte Tapatalk, ils sont enregistrés en local seulement.
 
  • Like
Reactions: Grigou
Je ne sais pas si vous travaillez sur le forum ces derniers temps mais j'ai beaucoup de latence (longueur d'affichage ou délais de connexion long) ou il m'est impossible d'accéder au forum. C'est normal ?