Rétroviseur extérieur de Prius 3 2013

BM80

Membre HybridLife Mentor
15/9/16
3 315
1 862
113
64
Pernes les Fontaines
Bonsoir, je recherche un site pour trouver les composants d' un rétroviseur extérieur gauche neuf ou d' occasion pour ma P3 2013.
Cet après midi, dans une rue calme on m' a piqué la coque avec le clignotant et le miroir côté conducteur, on arrête pas le progrès.....
Vu sur eBay 400 euros complet neuf non peint, de toute façon mon assurance me prendra sûrement la franchise.
Donc si quelqu' un a un tuyau, merci par avance.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
On vient de me faire le rétro aussi lors d'un croisement sur petite route et le miroir, j'ai pu remettre le reste mais je sais pas comment faire pour le miroir non plus !
 
Le miroir seul ne coute pas trop cher sur eBay ( une trentaine d' euros les 2 , je ne sais pas mettre le lien ). Le problème est que ma P3 est en LOA donc pas de bidouille, il faut que ce soit nickel ) je vais appeler mon assurance ce matin et porter plainte à la Police.
 
Si tu veux trouver les pièces neuves d'origine au meilleur prix, tu vas sur TOYOTA <> trouvez vos pieces neuves pour votre voiture ...
Là tu crées un compte, où tu introduis le numéro de châssis de ta Prius.
Puis tu lances une demande de prix et références, en expliquant bien ce dont tu as besoin.
La réponse sera très rapide, et tu disposeras des références exactes des pièces.
(Avec celles-ci, si tu veux, tu peux chercher ailleurs, mais bon...)

Pour info, la coque, le miroir et le cligno sont dispo séparément.
Si tu as besoin du mécanisme par contre, tu reçois alors obligatoirement tout, sauf la coque.
 
  • Like
Reactions: BM80 et Konguy