Révision pour Yaris 2017

Bon en tout cas le rdv avec le garage est dans 2 semaine heureusement je me suis inscris sure le forum sinon j'allais refuser la révision parce-que pour moi cetait dans 2 ans encore ( 4ans ) car cest une voiture neuve donc voila . en 2 ans j'ai rouler moins 7000 mdr je suis ko :ag: :ag: :banghead: :banghead: :banghead:
 
  • Sad
Reactions: Chti73
enfaite jai deux voiture jai un renault kangoo maxi je suis a 20000KM la première révision c'etait il ya 4 semaine c'est ca qui ma un peu perturbé
 
Dernière édition:
  • Wow
Reactions: Chti73
E Emerson, j'avoue que j'aimerais bien qu'on m'explique comment quelqu'un peut acheter (choisir ?) une voiture sans même l'avoir essayer...

Je n'ai pas tous les jours l'opportunité de rencontrer ce type de situation et j'aimerais comprendre le contexte de cet achat.

On parle quand même d'un budget d'achat entre 15.000 et 20.000 Euros en tarif public de l'époque (05/2017).
 
E Emerson, j'avoue que j'aimerais bien qu'on m'explique comment quelqu'un peut acheter (choisir ?) une voiture sans même l'avoir essayer...

Je n'ai pas tous les jours l'opportunité de rencontrer ce type de situation et j'aimerais comprendre le contexte de cet achat.

On parle quand même d'un budget d'achat entre 15.000 et 20.000 Euros en tarif public de l'époque (05/2017).
Visuellement elle était jolie a l'intérieur et extérieur ca ma beaucoup plu et voila j'ai parler avec la vendeuse qui arrêté pas de dire qu'il faut un apport de 1 000€ elle ma tellement énervé jai dis écouté j'ai un apport de 4 000€ avec une réduction de 2000€ de reprise et avec prime de l’État pour moi c'etait une bonne affaire surtout que le prix était relativement bas par rapport a tout ces reduction donc voiture acheté le 11 MAI 2017 pour 21 500€ avec option confort plus et une couleur noir intense qui a coûté 500€ aujourd'hui je suis a 9 340€ donc voila ca reste une tres belle voiture qui ma séduit.:bookworm:
 
  • Wow
Reactions: Chti73
T'es quand même un bon client toi. Des comme toi, on en rêve. :mrgreen-48:
bah merci je sais et surtout je comprend c pas si simple de vendre autant que technicien dans le Telecom je connais se sentiment. dans pas longtemps jaimerai achete une volvo xc40 dici 2ans si quelqu’un a des contact
 
Je m'insurge contre cet ostracisme à propos d'un manque de maîtrise de la langue par une brésilienne.
 
  • Haha
Reactions: Chti73