Outlander Phev 2.0 Vs 2.4

Quicky

Lecteur Inscrit
30/10/19
15
1
3
33
Bonjour,

j'ai actuellement une Prius + qui est une bonne petite voiture
Mais je vais l'échanger contre une voiture Phev mon choix se porte vers l'outlander version 2015/2021 => Pourquoi ? la taille on est 4 plus un gros toutou, et un attelage pour la remorque.
J'hésite entre les deux motorisations le 2.0 et le 2.4.
Je trouve peux d'informations fiabilité, problème de série, ect ... sur ces model avez vous des conseils pour m'aider dans mon choix.

Merci.
 
Bonjour,
J'ai possédé un modèle MY2019 avec un moteur 2,4 dont j'étais satisfait. Coffre parfait pour gros toutou mais pas que...
Agréable à conduire même en ville. Pas si "glouton" que cela pour peu que l'usage corresponde à celui d'un PHEV et que l'autoroute n'est pas le terrain principal.
Tracte bien. Le moteur 2,4 offre plus de ressources,
Par contre, le mien a vu sa batterie de traction perdre trop rapidement à mon goût de sa capacité même si cela semblait se stabiliser.
Je pense qu'il est plus judicieux de prendre les derniers modèles avec chauffage électrique MY2020 pour de meilleures économies et de confort d'utilisation en hiver.
Je garde donc un très bon souvenir de ce véhicule.
Cordialement.
 
Merci pour le renseignement, par contre, c'est jamais précisé dans les annonces, le chauffage électrique, il est uniquement dans les versions my2020, ou c'est une option qui peut être sur les modèle 20 ?
 
Bonjour,
Le chauffage électrique est arrivé avec les modèles MY20.
Cordialement
 
Le chauffage électrique était déjà présent en 2014, mais pas sur les Intense.
 
Ok je cherche un Mitsubishi Outlander III phase 2 2.4 PHEV 224 twin motor 4wd INSTYLE entre 2018 et 2020.

Grigou tu indique 5.5L/100 km sur ton Outlander tu es 1L de plus que ma Prius + qui a une autonomie ridicule.
Pour moi on peux descendre sous les 3L /100KM non ?
 
Un ami roulant en Outlander phev de 2018 se plaint également de la dégradation rapide de la batterie. Mais apparemment, le problème vient plus du software que de la batterie elle-même.
 
Ok je cherche un Mitsubishi Outlander III phase 2 2.4 PHEV 224 twin motor 4wd INSTYLE entre 2018 et 2020.

Grigou tu indique 5.5L/100 km sur ton Outlander tu es 1L de plus que ma Prius + qui a une autonomie ridicule.
Pour moi on peux descendre sous les 3L /100KM non ?
Tu peux même descendre à 0 L/100 (mais pas en dessous) si tu ne roules qu'en électrique.
 
  • Haha
Reactions: dim74200
Merci pour vos réponses, je n'ai plus qua trouver la voiture ... ou attendre le nouveau model 2024 pour espérer une petite décote des model 19/20