[Rhône-Alpes]Présentation de sylwain

sylwain

Lecteur Inscrit
29/11/15
11
1
0
49
Plaine du Forez
Votre Prénom:
Sylvain
Votre Âge:
41
Votre Région:
Rhône-Alpes
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
2/3 de Bureau d'ètude (FAO et contrôle), et 1/3 de réglage sur machine outil (fraiseuse 3 axes)
Votre Kilométrage Annuel:
10 000km
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
Prius 3 lounge
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Je dirais bien la Prius 4 ^^
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Avoir les bonnes info, ce tenir informer, échanger, bref
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
je recherchais des info pour amelioré sa tenue de route...
Message_Personnel:
Voila, voila, quoi dire de plus.​
 
Bienvenue a toi, qui sera le premier sur hybrid life a avoir une Prius 4 ?.:cat:
 
Pour info, on rechercherait quelqu'un pour nous aider à fabriquer une pièce mécanique.
En effet, on chercherait à développer une sorte de "Performance Damper" pour la Prius 3, le projet est décrit dans ce post:
[Suspension, Frein et Châssis] - Barre anti-rapprochement avant pour Toyota Prius 3 et Prius Plus | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Je sais faire du CAO (Catia c'était mon métier), mais je ne sais pas où le fabriquer (si jamais c'est une pièce usinée)... :(
Est ce que tu pourras nous aiguiller?
 
Alors, pour Dijon, Madame couine déjà pour mes sorties extra conjugal dans mon club de modélisme (cours et entretiens des pistes, manifestations.....), donc, chaud pour mon matricule ^^

Si non, pour la BAR, je viens de jeter un coups d’œil, sa va être ardu pour trouver la bonne géométrie pour son implantation.
 
Bienvenue sur le forum !

Pour la tenue de route de la P3, il y a pas mal d'infos et retours, tu devrais trouver ton bonheur.

En terme de modélisme, tu fais quoi ? Voitures, avions, hélices ?