[Rhône-Alpes]Présentation de Bailleul

leelou01

Membre HybridLife
12/11/14
74
56
0
52
Lyon
Votre Prénom:
David
Votre Âge:
44 ans
Votre Région:
Rhône-Alpes
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
Responsable technique
Votre Kilométrage Annuel:
15000
Votre type de Parcours:
Ville
Quel est votre voiture actuelle?:
Auris II Dynamic
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Une Toyota?
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
Partage, infos, plaisir...
Comment avez vous connu le forum Hybrid Life?:
Prius Touring Club
Message_Personnel:
Bonjour à tous,
Je me présente a mon tour. Je m'appelle David et j'habite dans l'Ain, a 20 min de Lyon. J'ai 44 ans et complètement geek...
Après avoir vendu un Citroën Picasso HDI, j'ai acheté par hasard une prius 2 d'occasion car on mon épouse fait principalement des petits parcours de 5 kms entre notre domicile et son boulot. (Moi j'ai une C3 au mazout de mon boulot). Pendant 4 ans nous avons pris goût au plaisir de conduite d'une hybride: sa zenitude et son côté higt Tech. Et puis fin d'année dernière, j'ai souhaité passer sur une voiture plus moderne et un peu plus petite. J'ai bien regardé d'autres voitures plus classique: Seat Léon, cactus...mais ma femme aime bien la boîte auto et le moteur hybride. Alors retour chez Toyota pour une Auris 2013 dynamic d'occasion avec Touch ans Go (bof) et pack confort (ça c'est bien). Elle est bleu iceberg, pas courant mais chouette couleur. J'ai fait teinté les vitres, j'adoooooore ;). Maintenant j'attends mes futurs HID car l'éclairage de cette auto est franchement décevant. J'ai viré les ampoules intérieures et celle de plaque arrière par des leds. J'ai acheté sur eBay du vinyl adhésif carbone 4D et un filet autocollant bleu électrique pour le tableau bord mais j'attends des températures plus clémentes pour le poser. Je souhaite aussi couvrir de Chrome les rétroviseurs mais je n'ai pas encore trouvé le bon vinyl en 0,12 mm. Je me tâte aussi pour faire du covering sur le toit: blanc ou noir brillant. En tout les cas je ne me lasse pas du plaisir de conduire de cette Auris.
A bientôt sur la route ou ici.​
 
Bienvenue sur le forum !!
Toutes ces modifications mériteraient que tu nous le fasse partager ;-) en tout cas, je te souhaite ainsi qu'à ton épouse beaucoup de plaisir en hybride !
 
Bienvenue ! Très bon choix que l'AURIS :). Je suis même étonné de n'en voir pas plus que ça car elle a tout ce qu'il faut : une ligne élégante, un volume , coffre y compris, très satisfaisant; une ( vraie ) conso en hybride en deçà de bien d'autres véhicules du même gabarit. Bonne lecture à toi sur le forum. ;)
 
Bien venue a toi Baillel.

Faut pas dire que Toyota, on peut passez aussi a une Lexus :emoticon-0133-wait:.:cat:
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue. :p
Promis je mettrai des photos de ma belle (pas ma femme :D) lorsque j'aurai fait son covering.
 
Salut David, bienvenue à toi. Beau programme que tu envisages, je t'invite à créer des discussions sur les modifications que tu envisages comme le covering car c'est une sujet qui m'intéresse aussi.
 
Bienvenu Bailleul!
Woah ton programme a l'air top et j'ai hâte de voir tes modifs! :)
Je suis aussi curieux de voir comment le système Xénon va se comporter sur une Auris 2!