[Rhône-Alpes]Présentation de dim74200 et son Auris II HSD

dim74200

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
28/7/15
1 070
400
83
74550
Votre Prénom:
Dimitri
Votre Région:
Rhône-Alpes
Votre Secteur d'Activité:
Bâtiment
Votre Kilométrage Annuel:
30'000 km
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quel est votre voiture actuelle?:
Toyota Auris 136h Dynamic 5P

Bonjour à tous,

Dimitri, habitant en Haute-Savoie (74) et enfin propriétaire d'une Auris hybride depuis cet après-midi! :emoticon-0123-party:

Elle est de 01/2014 et accuse 20'000km au compteur. Je l'ai prise chez un concessionnaire Toyota qui a fait la reprise de ma Toyota Auris 126 D-4D de 2009. J'avais vraiment envie d'essayer le confort de l'hybride sur mes trajets journalier (~100km) avec ville-route & voie rapide.

J'en suis à ~60km aujourd'hui et l'odb affiche 4,3L/100km donc je suis content :emoticon-0111-blush:! Je me suis même amusé à aller chercher le pain en 100% électrique (environ 3km) et j'ai réussi en faisant bien attention mais il s'agissait d'un trajet relativement plat et sans monté et il ne manquait qu'une barre de batterie quand je suis parti :emoticon-0111-blush:.

Voila je pense avoir fait le tour de la présentation n'hésitez pas à me reprendre si jamais ;)

Voila une petite photo de mon ancienne donc 2.0 D-4D Dynamic :


Voila quelques photo de la nouvelle :emoticon-0123-party: :







Support Brodit :


Enjoliveur des Anneaux de serrure de portière:



Enjoliveur de Teeter :

index.php


Logo de volant hybride :

index.php


Mes projets :
- Eclairage intérieur full led blanc
- Clignotant full led
- Logo volant hybride style ---> Installé
- Amélioration de l'insonorisation ---> Joint de bas de portière et capot à poser
- Coque de clé hybride style
- Support téléphone Brodit ---> Installé
- Grille de ventilation Auris II ph 2 Minkara
- Enjoliveur tweeter métal ---> Installé
- Enjoliveur des Anneaux de serrure de portière ---> Installé
- Enjoliveur des charnières des Tirants de Portière ---> Installé
- Bouchon de valve déco ---> Installé
- Teinte des vitres​
 
Dernière édition:
Bienvenue sur Hybridlife :)
Tu verras le site est très convivial donc n'hésite pas à poster :)
 
Merci à vous pour votre accueille, ça fais quelque temps que je suis sur le forum en sous marin pour prendre pas mal d'info et j'ai remarqué la bonne ambiance qui y réside :emoticon-0100-smile:

Je penserai à faire une présentation dès que j'en aurais fais le tour pas de problème :emoticon-0144-nod:

Oui j'aimais beaucoup^aussi les jantes de mon ancienne elle était vraiment sympa :emoticon-0116-evilgrin:

Voila quelques photo de la nouvelle :





 
Salut et bienvenue.

Bon choix pour la motorisation hybride, et n'utilise pas ton hybride comme une électrique autrement tu vas surconsommer.:cat:
 
Oui oui je sais qu'il ne faut pas l'utiliser comme une électrique mais c'était pour m'amuser et voir si cela était possible et puis je savais qu'après j'allai utiliser le thermique donc recharger :emoticon-0105-wink: