[Rhône-Alpes]Présentation de Stephane_du_74

Stephane_du_74

Lecteur Inscrit
22/10/15
21
12
0
44
Annemasse
Votre Prénom:
Stephane
Votre Âge:
36
Votre Région:
Rhône-Alpes
Votre Métier:
Technicien Informatique
Votre Kilométrage Annuel:
15000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville)
Quelle est votre voiture actuelle?:
Mercedes Classe A 200 CDI
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Lexus Ct200h
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Des Conseils, Des infos
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
Lexus CT200 avis
Message_Personnel:
Bonjour à tous,

Actuel je possède une Mercedes Classe A (Diesel), et souhaitant changer de véhicule je me suis renseigné et je me suis dit pourquoi pas une hybride.
En visite chez Toyota, je me suis aperçu que niveau confort (pour Madame et un peu pour moi) c'était pas ça et pis je me suis dit pourquoi pas aller chez Lexus (chance la concession est juste à coté) et là après un essai j'ai été conquis.
Et me voila maintenant futur acquéreur d'une Lexus Ct200h exécutive.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: parkerbol
Bienvenue a toi, excellent choix.:cat:
 
Bienvenue ici ;)

J'imagine que tu est allé chez Degenève, le service est au top la bas !!!
 
Bienvenue Stéphane, j'espere que tu auras l'occasion de detailler la belle dans la rubrique impression.
 
Dès que je l'aurais (début d'année),
je vous la présenterais avec plaisir.
Et pour la comparaison de mon actuel mercedes classe A (modèle 2010 - toutes options - automatique) mes premières impressions .... le silence et le confort, la position de conduite est très agréable.
Le seul point négatif serait la taille du coffre mais n'ayant pas d'enfants on diminuera le nombre de bagages superflu.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Et tu n'avais pas essayé la nouvelle Mercedes classe A?
J'étais une fois dans la voiture de mon boss (mais en essence), elle est pas mal du tout aussi.

Mais en tout cas, très beau choix la CT200h.
En plus la version restylée est mieux insonorisée, a un look plus dynamique, et la suspension est aussi plus confortable.
Patientes! :)
 
Non je n'ai pas essayé la nouvelle classe A (essayé une mercedes essence à part une AMG c'est quasi impossible).
J'ai essayé la classe B et la GLA en diesel (et le moteur est vraiment trop présent), mais la classe A non mais elle ressemble à la série 1 BMW ... beaucoup trop basse.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
De toute façon, en essence (A 200), la classe A consomme un peu près 8L/100Km. :greedy:
Après, de ce que j'ai vu, entre BMW Série 1 et Mercedes classe A, le premier est une propulsion, tandis que la deuxième est nettement supérieure en finition intérieure.

Je suis surpris que l'assise de CT200h est plus haute que ses concurrents. Moi qui pensais que c'était presque identique.
 
Pour avoir essayé la série 1 de mon père, il faut réussir à s'extirper pour sortir, alors que dans la Ct je n'ai pas du tout eu cette impression.
Et effectivement les BMW étaient toutes propulsion avant ( les nouveaux modèles on perdu cette merveilleuse marque de fabrique) et effectivement mercedes niveau finition est au top.
 
La belle est arrivée ... dans sa robe d'hiver ...

160118110829614052.jpg
 
  • Like
Reactions: parkerbol et FoLuxo
Que dire magnifique, ce sont les jantes pour mettre les pneus hiver ?, elles sont classe aussi.

A propos c'est une Executive a ce que je vois, tu dois avoir le ML.:cat:
 
Mark levison, la radio hifi, bien mieux que tous ce qui ce fait en son, le ML est spécialement conçus que pour Lexus.

In Lexus Mark Levinson - Mark Levinson

J'ai aussi des Rial mais Milano sur ma Prius 2 ( c'est quoi comme Rial ?) avec des Nokian WRD3.:cat: