Salut tout le monde
Je m’appelle Eurico, 31 ans, Portugais, habitant du jolie canton du valais en Suisse, et le plus important
un fort amour pour les voitures du future! J'ai un grand faible pour l'insonorisation (le thème qui m'a conduit ici), pas mecano, mais pas loin .
Je suis en possession de 2 Mazdas, une CX5 et une Mazda 6. La CX5 avec le moteur Skyactive G, avec 160cv,4wd et boite automatique. Le moteur est très impressionnant pour un moteur thermique! Un taux de compression de 14:1! Le Mazda 6 est une break, moteur SkyActiveD 2.2 Diesel de 175CV, MT, et aussi un taux de compression de 14.1!
J’espère pouvoir donner un coup de main, et au mémé temps d'apprendre avec vous tous.
Je m'excuse pour mon français, ma langue forte est quand mémé l'allemand et le portugais évidemen.
Je vous donne, non mieux, je vous oblige a me corriger en cas de erreur trouve!!
Bah, voila, présentation faite
Bonne soirée à tous
Rimo
Je m’appelle Eurico, 31 ans, Portugais, habitant du jolie canton du valais en Suisse, et le plus important
un fort amour pour les voitures du future! J'ai un grand faible pour l'insonorisation (le thème qui m'a conduit ici), pas mecano, mais pas loin .
Je suis en possession de 2 Mazdas, une CX5 et une Mazda 6. La CX5 avec le moteur Skyactive G, avec 160cv,4wd et boite automatique. Le moteur est très impressionnant pour un moteur thermique! Un taux de compression de 14:1! Le Mazda 6 est une break, moteur SkyActiveD 2.2 Diesel de 175CV, MT, et aussi un taux de compression de 14.1!
J’espère pouvoir donner un coup de main, et au mémé temps d'apprendre avec vous tous.
Je m'excuse pour mon français, ma langue forte est quand mémé l'allemand et le portugais évidemen.
Je vous donne, non mieux, je vous oblige a me corriger en cas de erreur trouve!!
Bah, voila, présentation faite
Bonne soirée à tous
Rimo