Je pense que que tant que nous n’aurons pas une compacte break familiale EV autour de 20/25 k€ en neuf, cette perception n’est pas loin de la vérité.
(Dessin de vigousse)
Toute aide pour une phev de plus de 35k€ ou une EV de plus 40k€ en neuf est de la fumisterie électorale sans aucun but/efficacité environnementale...
J’ai du mal à croire que tout foyer envisageant d’acheter un véhicule neuf de plus de 40k€ soit dans le besoin.
Je pense également que ceux le pouvant l’aide publique n’est pas fondamentalement ce qui les fera pencher vers l’ev.
Il serait plus malin d’essayer de virer les petits diesels qui font peu de kms en encourageant le passage aux hybrides même d’occasion... mais évidemment pas bon pour le business!
Je crois en revanche un peu plus la stratégie de pression sur l’offre/constructeur pour se bouger vers le dev de l’EV (c.f le cas vw) .... tiens on pourrait même reprendre le slogan “saloperie d’Europe”
Je caricature un chouïa évidemment ... quoique?
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(Dessin de vigousse)
Toute aide pour une phev de plus de 35k€ ou une EV de plus 40k€ en neuf est de la fumisterie électorale sans aucun but/efficacité environnementale...
J’ai du mal à croire que tout foyer envisageant d’acheter un véhicule neuf de plus de 40k€ soit dans le besoin.
Je pense également que ceux le pouvant l’aide publique n’est pas fondamentalement ce qui les fera pencher vers l’ev.
Il serait plus malin d’essayer de virer les petits diesels qui font peu de kms en encourageant le passage aux hybrides même d’occasion... mais évidemment pas bon pour le business!
Je crois en revanche un peu plus la stratégie de pression sur l’offre/constructeur pour se bouger vers le dev de l’EV (c.f le cas vw) .... tiens on pourrait même reprendre le slogan “saloperie d’Europe”
Je caricature un chouïa évidemment ... quoique?
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