Dans le but de ne pas surcharger le sujet [Evènement] - Mondial Auto Paris 2014 - Hybrides et electriques | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride, voici quelques photos du stand Nissan. A vrai dire, malgré quelques lacunes de design intérieur, Nissan est vraiment une marque en plein montée de puissance (mais en gamme aussi), leur prestation est digne des marques Premium.
Voici le fer de lance de Nissan en Europe, le compact Pulsar, qui arrive récemment sur le marché ici. La Pulsar Nismo est la version "GTi" qui fait rêver les gens, pour qu'ils achètent la version normale, lol.
Le design extérieur de Nissan est plutôt plaisant.
L'équipement est également très riche en série, avec notamment la vision 360 degrés ou l'alerte d'angle mort.
La garniture passage de roue de Nissan Pulsar est en fibre (no woven material), équivalent à ce qu'utilise la Mercedes classe A ou Peugeot 508.
(A lire: Etude de l'Optimisation des Garnitures de Passage de roue | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride)
L'autre star de Nissan, un peu plus en retrait, c'est la Leaf. Le véhicule électrique phare que fabien nous a présenté.
Le design extérieur de Nissan, sa finition extérieure, me semble un cran au dessus de la Renault Zoe.
Le cache plastique noir sur la serrure est le signe d'un soin de qualité perçue. Nissan veut définitivement donner l'air d'une gamme Preium.
Joint de bas de portière de Nissan Leaf: un élément invisible mais seuls les véhicules haut de gamme s'équipent pour diminuer le bruit extérieur.
(Est ce compatible à la Prius? :vamp: je dois dire que l'envie de le déchirer pour tester est passé brièvement dans ma tête)
Le caisson de basse "tube" de Bose, compact et faible consommation, qui équipe Nissan Leaf. Je trouve que ce n'est pas bien pensé de le placer dans le coffre.
Malgré une assez bonne finition, le tableau de bord de Nissan Leaf: esthétiquement je trouve que ce n'est pas très réussi. Visiblement le designer intérieur manque de goût. Le dessin du volant fait veillot aussi.
Voici le fer de lance de Nissan en Europe, le compact Pulsar, qui arrive récemment sur le marché ici. La Pulsar Nismo est la version "GTi" qui fait rêver les gens, pour qu'ils achètent la version normale, lol.
Le design extérieur de Nissan est plutôt plaisant.
L'équipement est également très riche en série, avec notamment la vision 360 degrés ou l'alerte d'angle mort.
La garniture passage de roue de Nissan Pulsar est en fibre (no woven material), équivalent à ce qu'utilise la Mercedes classe A ou Peugeot 508.
(A lire: Etude de l'Optimisation des Garnitures de Passage de roue | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride)
L'autre star de Nissan, un peu plus en retrait, c'est la Leaf. Le véhicule électrique phare que fabien nous a présenté.
Le design extérieur de Nissan, sa finition extérieure, me semble un cran au dessus de la Renault Zoe.
Le cache plastique noir sur la serrure est le signe d'un soin de qualité perçue. Nissan veut définitivement donner l'air d'une gamme Preium.
Joint de bas de portière de Nissan Leaf: un élément invisible mais seuls les véhicules haut de gamme s'équipent pour diminuer le bruit extérieur.
(Est ce compatible à la Prius? :vamp: je dois dire que l'envie de le déchirer pour tester est passé brièvement dans ma tête)
Le caisson de basse "tube" de Bose, compact et faible consommation, qui équipe Nissan Leaf. Je trouve que ce n'est pas bien pensé de le placer dans le coffre.
Malgré une assez bonne finition, le tableau de bord de Nissan Leaf: esthétiquement je trouve que ce n'est pas très réussi. Visiblement le designer intérieur manque de goût. Le dessin du volant fait veillot aussi.