Salon du véhicule propre de Seine et Marne

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
5 896
4 316
790
Val de Marne
Bonjour


Le Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne organise les 21 et 22 avril 2017 son traditionnel Salon du véhicule propre et à cette occasion, le SDESM lance, avec l’aide de Tour Véhicules Electriques, la première édition du Seine-Et-Marne Energie Tour !

Rallye touristique de 190km, c’est l’occasion de réaliser un véritable challenge d’éco-conduite et de démontrer les capacités du véhicule électrique tout en (re)découvrant le charme de la Seine-et-Marne.
En tant qu’utilisateur du véhicule électrique, le SDESM vous propose de participer à cet événement qui aura lieu les 21 et 22 avril 2017 au départ de La Cartonnerie à Dammarie-les-Lys.
Vous retrouverez plus d’informations sur le déroulé de l’évènement sur le site internet http://seine-marne-energie-tour.com

Pour vous inscrire, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve sur le site de l’évènement ==> Inscription - Seine et Marne Energie Tour - TVE
(clôture des inscriptions le 5 avril)

Le SDESM et TVE restent à votre entière disposition au besoin d’informations supplémentaires.


Electriquement.

L’équipe organisatrice
http://seine-marne-energie-tour.com



 

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
5 896
4 316
790
Val de Marne
Pour le règlement :
http://seine-marne-energie-tour.com/download.php?file=original_145044-reglement-smet-2017.pdf

Article 2 : description
Ce Tour est un rallye touristique sans aucune notion de classement avec une vocation d’éco-conduite réservé aux véhicules électriques, et par extension aux véhicules hybrides rechargeables, électriques à prolongateur d’autonomie, aux motos électriques. Les véhicules à hydrogènes et GNV peuvent également participer sur invitation. Les concurrents devront réaliser un parcours défini par un road-book indicatif. Le rallye ne comporte aucune notion de vitesse ce qui serait d’ailleurs incompatible avec la bonne gestion de l’autonomie des véhicules.