Salut à tous de Titimomotete

titimomotete

Lecteur Inscrit
15/6/19
5
2
0
47
salut à tous,

Nouvel inscrit sur le forum, je présente : Tim, je suis à Saintes en Charente-Maritime.
Actuellement possesseur d'une Peugeot 3008 Hybrid4 depuis 2015, j'envisage de passer sur Prius 4...

D'ailleurs, comme je ne trouve pas où poster ma question, je la pose ici... est-ce que quelqu'un ici possède une Prius 4 avec le tableau de bord blanc ? J'aimerai un petit retour d'usage de ce tableau de bord ; il est beau certes... mais est-il confortable en plein soleil ? o_O

Bonne journée à tous les membres,
20150520_183226_1.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour et bienvenue parmi nous. C'est une très belle voiture. Pour la question du tableau de bord blanc, c'était en effet une interrogation qui existait au début. Au final, ceux qui l'ont achetée disent que ça ne gêne pas car la partie supérieure reste noire. Il n'y a pas d'éblouissement. A la limite, ça doit même aider en plein soleil à moins chauffer car sur ma P3 où tout est gris foncé, l'ensemble accumule une chaleur qui est difficile à évacuer avant un certain moment. Donc, tu peux y aller et ça plus original. Tu auras une encore plus grande impression d'espace à l'intérieur.