Salut à tous !

Nobduck

Lecteur Inscrit
28/9/19
8
2
0
46
Salut à tous.

Moi c'est Nico.

Je roule en Toyota Hybrid depuis plus de 3 ans (c'est peut o_O).
J'ai commencé par une Auris Hyrbid puis, depuis peut, une Corolla Hybrid.

A très vite les fans d'Hyrbid ;)
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi et aurYs
Salut N Nobduck , sois le bienvenu.
Belle persévérance chez Toyota, qui signe ta satisfaction pour la technologie hybride HSD. ;)
Merci de revenir pour raconter... :)
 
Salut N Nobduck , sois le bienvenu.
Belle persévérance chez Toyota, qui signe ta satisfaction pour la technologie hybride HSD. ;)
Merci de revenir pour raconter... :)

Merci @mark13

J'ai découvert (par hasard) la Auris il y a 3 ans et ai été séduit tant par son design que par la technologie hybride.
Je suis encore plus bluffé par la Corolla Hybrid 2019 qui me paraît être encore plus agréable à conduire (niveau moteur).
Et niveau consommation, quelle différence aussi : près de 6,1L/100km avec la Auris, pour environ 4,7L/100km avec la Corolla... :cool:

Mon père, a découvert le RAV4 Hybrid il y a 3 ans, et il était assez déçu du côté hybride.
Il vient d'en changer pour le dernier RAV4 Hybrid 2019 et là, il vois une sacré différence !
Idem niveau consommation : près de 8L/100km avec l'ancien et environ 6,2L/100km avec le nouveau :)

En revanche, concernant la Corolla, Toyota Europe (ou France) est toujours aussi pingre ! :mad:
Pas de détecteurs d'angles morts BSM (pourtant existants sur la Corolla US/Canada).
Pas de fermeture automatique des portes lorsque l'on roule (pourtant existant sur les autres modèles tels que le RAV4).
Au prix de la Corolla, ces petites économies sont mal venues. Mais bon !