Salut All

Moto Guzzi 1100 Breva plus pour longtemps.
Guzzi.jpg
On passe au maxi scooter 400 ou 650 Suzuki. Uniquement en duo.
2 roues beaucoup plus convivial, utlitaire, léger quand les articulations du pilote et passagère commencent à poser problème.
Plus tellement moto mais bon...
 
Voila la mienne un mono de 690cm3 , en attendant je parle moto attendant mon future carosse

En parlant voiture la chose qui va me manque de vw c'est le radar de stationnement avant auquel je m'étais bien habitué ( en regardant sur le site belge ,l'option stationnement automatique est dispo sur l'auris TS en France la gamme a été très simplifié du a la future auris je suppose ), et aussi la fermeture et ouverture des ouvrants avec l'appui long sur la télécommande
.
IMG_6687.jpg
 
Elles sont hybrides Essence/Air ? :facepalm::wacky:
 
De mon côté appel de la concession hier voiture disponible, rendez vous pris pour lundi prochain
 
Voilà elle est arrivée
 

Fichiers joints

  • 800B640F-70B5-468E-9FDB-56E66E179852.jpeg
    800B640F-70B5-468E-9FDB-56E66E179852.jpeg
    3.2 Mo · Affichages: 50
  • Like
Reactions: FREDO78
Déjà parcouru environ 100 km
Mes premiers retour rouler à basse vitesse en électrique c est sympa , pour le moment j ai banni mode eco cela rends la voiture trop amnénique ( sortant de 160cv) la douceur de la transmission surtout dans la phase de ralentissement on s arrête vraiment en douceur ce qui était pas le cas avec ma Dsg l arrêt total .
Lors des phases d accélération voie d insertion j'utilise le mode power qui me donne la sensation que le bruit moteur en haut régime dur moins longtemps
Confort malgré la monte 17pouces moins dur que sur ma golf elle est aussi en 17p
Je m'habitue tranquillement à tout les options que l on peux faire défiler sur l odb
Concernant la partie média je trouve que les enceintes saturent vite dans les graves surtout à l écoute de la radio , utilisateur de Spotify, je trouve que cela fonctionne bien si l appli est pas fermé ,elle se lance toute seul sur l autoradio .le GPS est bof mais fonctionnelle
Le toit ouvrant est agréable pour la luminosité sans l habitacle
Le système ouverture mains libres c est sympa
Les phares led je les trouve un peu plus efficace en phares que mes xénon par contre le fait qu il soit pas directionnels çà manque dans les courbes .
Dans les points qui me manquent , fermeture auto des ouvrant en roulant , rétro indexé à la marche arrière et radar avant arrière , quoi que la caméra est efficace .