Salut

Djef

Lecteur Inscrit
27/5/19
6
5
0
43
Bonjour à tous,

Je vous fait ma présentation avant de vous demander des conseils et avis,

J'ai 38 ans, suis père de 2 enfants habitant près de Dijon en Côte d''Or, j'ai acheté 9000 € ma Prius II de 2006 avec 70 000 Km en 2013 car je rêvais de cette voiture depuis sa création, mais je n'avais pas les moyen d'en acheter une plus tôt car bien trop chère pour mon budget.

Aucun problème majeur depuis cette date jusqu’à la semaine dernière, mais je vais de ce pas poster mon histoire dans la section adéquate...
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bonjour et bienvenue parmi nous !

C'est dingue le nombre de nouveaux arrivants en P2 qu'on accueille ces derniers temps :)

Par contre, ce qui est regrettable, c'est le nombre de ceux qui sont confrontés à différents types de problèmes sur les modèles de 2006 ...

Une épidémie en cours, ou l'obsolescence programmée qui se manifeste ??

Heureusement, la plupart semblent trouver des solutions assez rapides et encore raisonnables en termes de coût ! :)
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Bonjour et bienvenue D Djef !

Merci de t'être inscrit, hésite pas à poser tes questions !
J'aime bien la prius et le chocolat cote d'or :happy:.

Chti73 Chti73 J'avoue ça fait beaucoup de soucis sur les prius en ce moment sur le forum on en voit beaucoup c'est intéressant tout ces retours.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Merci pour votre accueil.

Alors en fait, le chocolat cote-d'or n'a rien avec avec avec le département du même nom... Lol. Nous, c'est plutôt le vin et la moutarde, le cassis et le pain d'épices ;)
 
En même temps, autant j'ai déjà vu du chocolat à la crème de cassis, autant celui à la moutarde de Dijon, ça pourrait être une sacrée innovation !

Et si c'est du Côte d'Or ... !

:mrgreen-48: :mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Bwoah_Kimi
Hum, chocolat à la moutarde, je ne suis pas sûr de vouloir goûter ! Par contre, il existe de la moutarde au cassis, et au pain d'épices aussi
 
Bonjour et bienvenue le Dijonnais. Désolé pour ton soucis. SMax59 SMax59 ou hevydevy hevydevy pourront te répondre.

Sinon, je connais bien Dijon où je suis allé en fac à l'époque. Je suis originaire de Chalon même si j'habite maintenant sur la région parisienne. Je retourne quand même en Bourgogne où j'ai de la famille.
 
  • Like
Reactions: Chti73