Salut

Kinte

Lecteur Inscrit
6/6/20
9
8
0
44
Je viens de passer d'une Honda Insight excellente à une Prius plus pour donner plus de place à ma tribu qui s'agrandit. J'étais très très content de mon Insight, j'avais fait de plus une excellente affaire. Aujourd'hui c'est la Prius plus qui me pose questions... Je viens de laisser un message sur la partie panne/réparations à ce sujet (conso anormalement excessive)...
Me serai-je fait rouler dans la farine ?
Suspense .... Merci de votre indulgence ;)
 
Hello, bienvenue sur le forum ! J'espère qu'on va trouver la solution à ton souci...

T'es de quel côté en France ?
 
Je suis un Belge qui a grandi en provence et qui vit actuellement dans le 9-3 . Effectivement, ça fait depuis 2004 que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, peut être ai-je oublié les usages de présentation :)
J'ai 41 balais, deux gosses et une femme admirable.
Est ce que ça résume un homme ?
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Me serai-je fait rouler dans la farine ?
Suspense ....
Bonjour,

Mais à part ton écran qui te dit n'importe quoi sur la consommation (ce n'est pas si grave [emoji6]) et tu en auras le cœur net au prochain plein.
Que penses tu de ta Prius ?

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
J'en suis content ! Je ne l'ai que depuis hier, mais j'ai tout de suite fait un long trajet, ça m'a permis de tester les options. C'est forcément un peu plus lourd et puissant que ma petite Insight, plus confortable aussi.
Pour le reste, on verra à l'usage.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL