Salutation

AurisTS79

Lecteur Inscrit
7/11/17
8
6
0
40
Champeaux
Salutation

Voilà 2 ans que je me trainais un C4 Picasso 1.6 thp...:wtf:
Alors, après de nombreuses factures et des milliers d'euros dépenser.
Nous avons décidé (moi et ma femme) de rechercher via internet une voiture fiable, Économe et si possible essence.
Nous avons étés réellement surpris que Toyota réunisse nos critères de recherche.

Nous nous sommes donc rendu en concession pour essayer une PRIUS 3... Et là!
Comment vous dire sans vexer les puristes...Euh!
Bon je me lance. Comme dit ma femme... "C'est MOCHE!":muted:
Je suis quant à moi un peu plus modérer sur notre premier contact avec la bête.
Surtout qu'une fois essayer c'est franchement intéressant.
Mais ma femme est catégorique "C'EST MOCHE!":muted:

bon bref tant pis pour le passage à l'hybride et la promesse de fiabilité japonaise...
Direction la sortie!

ET LA! nous tombons nez à nez avec notre future acquisition (enfin presque! Le modèle était neuf et notre budget ne nous permettait seulement une occasion). Mais bon la concession venait juste d'en rentrer une pille poils dans nos cordes.
Nous avons cassé le cochon et nous voilà propriétaire d'une magnifique AURIS TS skyblue de 2015:emoticon-0103-cool:.

Après un mois d'utilisation je suis très content de mon acquisition mais quelque point me tracassait. L'antenne quéquette vraiment pas chouette, l'éclairage inexistant sur les côtés, l'insonorisation pas parfaite de l'habitacle.
Du coup j'ai effectué des recherches sur le net pour trouver des solutions à ces problème.
Et deviner à chaque fois sur qui je suis tombé... VOUS!

Alors me voilà!:happy:
 
Bienvenue ici !
La P3 moche? Elle reste moins clivant qu'une P4, mais bon, après tout est une affaire de goût.

Pour L'Auris, bon choix, pour ma part je trouve l'intérieur bien insonorisé, même sur autoroute ; j'adore le silence de cette voiture !
 
Bienvenue ici !
La P3 moche? Elle reste moins clivant qu'une P4, mais bon, après tout est une affaire de goût.

Pour L'Auris, bon choix, pour ma part je trouve l'intérieur bien insonorisé, même sur autoroute ; j'adore le silence de cette voiture !

hye!

pour ma femme une porsche c'est moche, une ferrari c'est moche...une voiture c'est moche!!! Mais elle aime bien celle ci.
Sinon elle ne jure que par les 2 cv!
Pour ce qui est du bruit! C'est surtout lors des phase d'accélération que le bruit du moteur me perturbe. le reste du temps c'est top!
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Hello - Bienvenue chez les fous :)

Ne t’inquiète pas pour la quéquette, ça peut s’arranger assez facilement :mdr: Quant à l’insonorisation, je dirais que tu es au bon endroit !

PS. 79 comme les Deux-Sèvres ou 1979 ?
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Hello - Bienvenue chez les fous :)

Ne t’inquiète pas pour la quéquette, ça peut s’arranger assez facilement :mdr: Quant à l’insonorisation, je dirais que tu es au bon endroit !

PS. 79 comme les Deux-Sèvres ou 1979 ?
Et oui je me suis trahi... Je viens bien du pays du fromage de chèvre et de Ségolène Royale!
 
Salut AurisTS79 AurisTS79 ! Bienvenue et félicitations pour ton choix raisonnable!
Etonnant, tes propos sur l'avis de ton épouse concernant les voitures... la mienne s'en est toujours fichue... ça m'a laissé toute liberté.... sur ce sujet exclusivement....;)