Salutations

Toyboy

Lecteur Inscrit
17/8/18
9
2
0
Bonjour à tous,

Je suis lecteur anonyme du forum depuis quelques mois maintenant et à 36 ans pour la première fois de ma vie je vais mettre plus de 1000 euros dans une voiture quand je ne faisais pas de la récup de voiture familiale gratis... Avant j'étais en ville sur un deux roues maintenant je suis sur le plateau Aveyronnais et je vais faire environ 100 km par jour pour aller au travail tout en devenant papa.

J'ai donc opté pour une hybride et à moins qu'on me fasse changer d'avis car c'est encore possible, je vais opter pour une PRIUS 3 lounge qu'on commence à trouver aux alentours des 10 000 euros pour les modèles de 2009 ( donc pré-MC vu que j'ai déjà lu un peu le forum :p ). J'aime bien l'Auris aussi mais à moins de prendre une break ça sera trop juste en terme de coffre et du coup ça fait grand... J'hésite encore un peu :eek:

voilà j'ai fini de raconter ma life
Merci pour ce forum précieux en informations
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bienvenue Toyboy. Jusqu'à 36 ans gratter la voiture des autres... je dis chapeau ;)
Comme tu vas devenir papa, reste sur l'hybrid.
 
Bienvenue Toyboy. Jusqu'à 36 ans gratter la voiture des autres... je dis chapeau ;)
Comme tu vas devenir papa, reste sur l'hybrid.

J'avoue c'est un art :cool:
Bon j'ai longtemps été piéton aussi mais même alors je tendais le pousse pour squatter la voiture des autres :woot:
 
Bienvenue parmi nous. Bon choix pour la P3 Lounge si tu l'as prends. Quitte à passer à l'hybride, autant le faire sur une voiture qui sortira encore plus de l'ordinaire au niveau look. Effectivement, au niveau volume, tu seras plus à l'aise par rapport à une Auris (non break).
 
Salut ! Et bien félicitation pour toutes ces bonnes nouvelles, et bienvenue sur le forum !
 
J'ai normalement trouvé ma Prius 3, je vais la récupérer fin de semaine prochaine. Cerise sur le gâteau elle a même ce toit ouvrant solaire o_O
Premier trajet d'environ 700 bornes pour la ramener, ça me fera un bon rodage :inpain:
 
Cool. Tu l'achètes à un particulier ? Pense à faire un bilan hybride si le dernier a plus de 12 mois ou 15000km.
 
Le bilan hybride a été fait et le véhicule entretenu chez Toyota.
ça m'a l'air nikel
 
Je n'avais pas publié la photo, la voici :)
C'est une toute option TOS et son JBL. Après pas loin de 3000 km j'en suis à 4.5l compteur de moyenne. La reserve s'allume vraiment tôt et depuis j'ai changé les essuis glaces mais j'ai sacrifié l'esthétique devant l'urgence : avec la pluie je n'y voyais rien-_-
20180921_103709.jpg
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Elle a l'air propre. Pour la réserve, elle s'allume en effet très tôt et l'autonomie annoncée est très pessimiste. Normalement, après allumage, tu peux encore faire largement 100km sans prendre de risque de tomber en panne.