Sandy94, nouveau né en attente de sa belle

Sandy94

Lecteur Inscrit
9/3/19
14
22
0
48
Bonsoir à tous,
Ceux qui sont sur FA m'y auront vue car inscrite depuis quelques jours.

Je m'appelle donc Sandy
Je réside à Maisons Alfortville
+ 40 ans
Je suis en cours d'achat d'une Toyota Prius plug un de 2013, en finition lounge...

Je devrais la recevoir sous 10 jours.

Hâte...

À très bientôt pour la présentation de la Belle...
 
Bienvenue parmi nous. Les P3 plug-in sont très rares et partent vite en occasion.
 
Bienvenue Sandy94 Sandy94. Je suis aussi du 94 :D Tu peux nous en dire plus sur ton parcours. Qu'est-ce qui a conduit au choix de la Prius Plugin ?
 
Bienvenue,
La P3 Plug In est un excellent véhicule.
Malgré ses 20 km d' autonomie elle est d' une grande efficacité énergétique.
Elle est en 15" ?
 
Merci pour votre accueil

Et bien, en réalité, j'ai eu une Prius 3 "normale" Lounge avec toit-ouvrant solaire... Achetée en avril 2018, parce que je suis convaincue que l'hybride c'est l'avenir et un bon compromis à l'electrique pur en attendant des bornes de recharges... et des autonomies plus conséquentes. Juste par conviction.

Je suis tombée amoureuse de la console, de l'espace, du confort et du côté zen qu'il me manquait.

Puis j'ai bouffé une Chevrolet mais sur la N20 qui n'a pas su freiner aussi efficacement que mon paquebot... Elle m'a littéralement bouffé le coffre. Les longerons arrières ont morflé et tout a bougé jusque sous la banquette arrière. Résultat VEI.

Remboursée sur la valeur d'achat... Je n'en trouvais plus... Lounge TOS... et en allant en Europe, je suis tombée sur cette plug in.

Avec la P3 TOS je faisais du 4,3l/100 avec un record à 3,8... Je me dis qu'avec celle-ci, je devrai faire beaucoup mieux.

Et puis aux Pays-Bas c'est juste 6000€ de moins qu'ici... J'ai pas réfléchi et j'ai pris...

Je crois en ses 20km sachant que mes parcours habituels se situent entre 30/45km en ville à 90%.

Et puis plus de chasse aux stationnements, c'est plutôt sympa comme nouvelle... Fan :finger:
 
  • Like
Reactions: Chti73
J'ai vu ton message sur FA. Tu as fait une bonne affaire apparemment. Sinon, pour l'autre voiture, je n'ai pas compris pourquoi ils te remboursaient la valeur d'achat si avec ça tu ne pouvais pas en avoir une équivalente. Normalement, c'est la valeur de remplacement qui doit primer. Tu n'es pas en tort, ils doivent te rembourser suffisamment pour que tu puisses te racheter un véhicule identique. C'est comme ça que je le vois.
 
J'ai vu ton message sur FA. Tu as fait une bonne affaire apparemment. Sinon, pour l'autre voiture, je n'ai pas compris pourquoi ils te remboursaient la valeur d'achat si avec ça tu ne pouvais pas en avoir une équivalente. Normalement, c'est la valeur de remplacement qui doit primer. Tu n'es pas en tort, ils doivent te rembourser suffisamment pour que tu puisses te racheter un véhicule identique. C'est comme ça que je le vois.
En effet, mais c'était son prix d'achat... Et les assurances ne peuvent rembourser davantage que la valeur d'achat... C'etait déjà une belle occasion chez Aramis... 11278€ pour 110kkm... Voilà pourquoi... Et avec la crise des gilets jaunes... L'hybride à drôlement côté...

Au final j'ai mieux pour à peine plus cher
 
Bonsoir tout le monde,
À être sur plusieurs Forum j'en ai oublié de vous présenter la bleue que j'ai eu le mois dernier..
En version Executive
 

Fichiers joints

  • IMG_20190324_132114.jpg
    IMG_20190324_132114.jpg
    6 Mo · Affichages: 51
  • Like
Reactions: FREDO78
T'inquiète, vu qu'on est aussi sur plusieurs forums, on l'avait déjà aussi vue, enfin moi oui. :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Sandy94