Seb/ Avignon/ Auris 2 touring sport blanc nacré dynamique

Commenseb

Membre HybridLife
26/1/17
90
22
8
35
Bonjour a tous.
Sebastien, 28 bougies, je reside avignon et possede depuis bientot un an une toyota auris 2 touringsport 17" option blanc nacre toit pano et demarage sans clef je ne sais pas si c est une option lol.
Precedement je possedais une saab 93 biopower
Une c4 bioflex
Une 306 td
3 saxo dont une 16s pour le circuit
Et une clio1
Je suis assez satisfait de la conduite hybride tant pour le cote zen que pour ses 136hp qui suffisent amplement.
Je suis moyennement satisfait du comfort et de la position de conduite (1,81m) et pas du tout satisfait de la precision du compteur par rapport a la vitess reelle.
Voila a bientot sur les topics !
Seb.
 
  • Like
Reactions: parkerbol et Paul
Salut Seb. Bienvenue. Pas mal de voitures pour 28 bougies :D Les Toyota sont assez optimistes avec le compteur de vitesse, nous sommes d'accord ;)
 
Merci pour votre acceuil ! Y a t il possibilite d etalonner le compteur pour qu il soit un peu plus juste?
 
Non il est faux de (je crois) 7%, tu as des applis sur smartphone qui te permettent d'avoir la vitesse réelle (et plein d'autres choses).
Par exemple : l'excellent Hybrid Assistant
Mais tu dois avoir un dongle Bluetooth dans la prise ODB
 
J ai un petit dongle bluetooth mais jsui pas sur quil fonctionne sur l auris. Il fonctionnait avec torque sur la saab mais la derniere fois il avait pas voulu sur l auris. Je vais essayer avec hybridassistant.