SebHybrid c'est moi ☺️ (Yvelines, IDF)

SebHybrid

Lecteur Inscrit
15/5/16
16
6
0
Cergy
Bonjour à tous,
Après avoir longtemps consulté ce forum et d'autres sur le nouveau qui nous intéresse tous, je tenais à m'inscrire notemment pour pouvoir vous remercier, vous, les "experts" créateurs de ce forum ou membres aux conseils avisés.

Après avoir roulé en essence puis en diesel car m'étant éloigné de mon travail, cela faisait longtemps que je cherchais une alternative...
J'ai fais un bref passage en Prius+ mais que j'ai du revendre pour un projet immobilier.
Je suis enfin depuis 3 semaines de retour dans le monde hybride [emoji106]

Pas les moyens de reprendre une prius+ pourtant plus adapté à mes activités/vie de papa. Je me suis rabattu (avec plaisir) sur une P3 Dynamic Nav et ses 130000kms.

J'ai encore quelques points qui me laissent perplexe donc je ferai appel à vous ☺️

Tres intéressé pour participer à un regroupement pour apprendre et échanger de façon encore plus conviviale !

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue a toi.:cat:
 
Merci pour l'accueil ☺️
A Maurecourt, et toi ?
J'suis du 95, à Franconville plus précisément ... donc pas très loin de Maurecourt finalement ... :D

Y a une carte des membres qui te permets de savoir grosso modo quels sont les membres qui sont autour de toi ( enfin ceux qui acceptent d'y figurer bien entendu ) .