Ce qu'il essaie de dire c'est que l'autopilot n'apporte pas autant de secu que ce pourquoi il est vendu. Peu importe la cause : deconnecte ou mal utilise, fiabillite etc, le resultat est "40%" de cartons en plus.
Ce systeme n'apporte guere mieux voir moins que des systemes plus simple ou anciens.
L'esp a du faire chuter enormement le nombre d'accidents, dans 80% des cas je le suppose non deconnectable. Son efficacite est statistiquement plus grande.
Pour Hortevin tesla aurait du laisser faire l'autopilote en permanence, pour mettre coup de volant et frein, en plus du job abs esp, meme si le conducteur avait la main au moment du souci a eviter. Lors, deconnecte il n'apporte RIEN de plus que ces bons vieux abs esp etc.
Ce systeme n'apporte guere mieux voir moins que des systemes plus simple ou anciens.
L'esp a du faire chuter enormement le nombre d'accidents, dans 80% des cas je le suppose non deconnectable. Son efficacite est statistiquement plus grande.
Pour Hortevin tesla aurait du laisser faire l'autopilote en permanence, pour mettre coup de volant et frein, en plus du job abs esp, meme si le conducteur avait la main au moment du souci a eviter. Lors, deconnecte il n'apporte RIEN de plus que ces bons vieux abs esp etc.