[Esthétique] Seuil de porte rétroéclairé de Prius 4

vulbas

Membre HybridLife
31/3/15
653
163
0
50
Bon, désolé pour la qualité pourrie de la vidéo pour présenter ces seuils de porte rétroéclairés de Prius 4, c'est le parrain de mon fils qui m'a envoyé via Facebook Messenger, j'ai coupé le son car il me chambre lol.

index.php


Je me suis fait un petit plaisir, et comme ça donnait super bien sur ma Prius 3. ;)
 
Très sympa, combien ça coute les retro éclairer ?.:cat:
 
Ça pique un peu, dans les 350 euros :( , contre une centaine pour les normaux en inox.
 
J'ai fais une photo un peu mieux des barres de seuil. Elles sont vraiment sympa.

C'est du costaud, il faut reconnaître que c'est autre chose niveau épaisseur de métal que celle que j'avais prise sur aliexpress (même si j'en étais très content :) ).

IMG_20160628_191402.jpg IMG_20160628_191416.jpg
 
j'ai fais une photo un peu mieux des barres de seuil. elles sont vraiment sympa.
c'est du costaud, il faut reconnaitre que c'est autre chose niveau epaisseur de metal que celle que j'avais prise sur aliexpress (meme si j'en etait tres content :) ).
Voir la pièce jointe 6749 Voir la pièce jointe 6750
Bonsoir Vulbas,
Ces barres de seuil sont de toute beauté[emoji7] !
J'adore l'effet rendu, le bleu est magnifique. Aurais-tu un lien concernant ces petits bijoux ?
 
non pas de lien désolé, c'est un accessoire commandé chez mon CC.
elles rendent meme mieux en vrai, par contre pas d'eclairage pour l'arriere. c'est la premiere chose que m'a dit mon fils quand il est monté dans la voiture, - "ça s'allume plus papa" :( j'avais fait en sorte que les autres (ceux de ma P3) s'allument à l'ouverture des portes, je m'etait repiqué sur le plafonier central.
 
non pas de lien désolé, c'est un accessoire commandé chez mon CC.
elles rendent meme mieux en vrai, par contre pas d'eclairage pour l'arriere. c'est la premiere chose que m'a dit mon fils quand il est monté dans la voiture, - "ça s'allume plus papa" :( j'avais fait en sorte que les autres (ceux de ma P3) s'allument à l'ouverture des portes, je m'etait repiqué sur le plafonier central.
Rhooo :jawdrop: !!! Dommage pour la partie arrière mais cela reste du beau matériel et j'ose imaginer le rendu réel :rolleyes: .