Sièges auto

Ça y est on a reçu la voiture. Effectivement les ceintures sont plus longues sur la P+ que sur la P3. On peut faire différentes configs pour les 3 sièges (2+1 dans le coffre ou 3 côte à côte). En tout cas pour ce qui est de la comparaison (P+ 2017 VS P3 2010), il y a un réel progrès sur le confort et le silence ! La consommation est très légèrement supérieure.
Cette fois il y a une caméra de recul, c’est super, mais elle n’affiche pas la direction où on va si on tourne le volant.
 
=> J'veux une photo de la même config dans la 4L :mrgreen-48:
Impossible, c'est une 4 places. :mrgreen-48:
Mais pas de souci avec 2 gros sièges auto. ;)

Ça y est on a reçu la voiture. Effectivement les ceintures sont plus longues sur la P+ que sur la P3. On peut faire différentes configs pour les 3 sièges (2+1 dans le coffre ou 3 côte à côte). En tout cas pour ce qui est de la comparaison (P+ 2017 VS P3 2010), il y a un réel progrès sur le confort et le silence ! La consommation est très légèrement supérieure.
Cette fois il y a une caméra de recul, c’est super, mais elle n’affiche pas la direction où on va si on tourne le volant.
Pour la caméra : il n'y a pas un bouton quelque-part sur l'écran, pour changer le "mode" (parking en créneau, en bataille, autre?)
 
  • Like
Reactions: PommePomme
Pour la caméra : il n'y a pas un bouton quelque-part sur l'écran, pour changer le "mode" (parking en créneau, en bataille, autre?)
=> Je crois que ça dépend de la version du soft....
Je n'ai pas non plus ça...

J'avoue qu'à choisir, je préfèrerai les radars à la caméra...
 
  • Like
Reactions: PommePomme
A choisir, je prendrais les 2. :D

Mais j'aime bien les radars, ça permet de regarder les rétros en même temps.
Sur le RX je n'ai que la caméra (avec les lignes de guidage), mais au début les radars de la P2 me manquaient. Je m'y suis finalement habitué, et la caméra c'est quand même super pratique, surtout pour atteler la caravane. :D
 
Sur ma précédente j’avais fait rajouter les radars ça coute à peu près 300€ il y a un kit chez Toyota, ils savent faire ça à la couleur du pare chocs.