S'il vous pléééé! Donne une Teslaaaa

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Lol le nom du post est limite quand même...

J'en ai vu deux en peu de temps sinon il y en a de plus en plus, une fin septembre direction Comines (BE) après Armentières (59) et une autre hier, je sais plus si c'était sur l'A25 en direction de Dunkerque ou l'A16 vers Calais.
 
Il y en a clairement bcp plus que des prius. J'en croise facile 5par jour en ce moment (et aussi un paquet de s dur autoroute)

Le titre du post est limite oui, il faudra faire preuve de respect avec nos actuels et futur medecins et ophtalmos...

Ne pas confondre Roms et Roumains aussi...
 
Hahahaha! On dénonce plus facilement les caricatures établies qui font le miel des humoristes et on oublie celles, involontaires ou pire encore enfouies dans ses propres préjugés, comme à l'égard des gros cons en grosses allemandes, les bobos écolos sans conscience économique , les gilets jaunes sans culture , les écolos snobs en monstres électriques ou rechargeables et sur lesquels on déblatère sans rire...
Je me ris donc des lecons de morales qui s'accrochent à la forme, de la part de ceux qui touchent le fond de la Tartufferie.
C'est justement à cause de cette caricature des "roumains" par ceux qui ne distinguent même pas la nationalité de l'origine ethnique de ces "voyageurs", dont un grand nombre ne sont pas revenus de leur dernier, dans les camps, sans que pour autant cette communauté n'en ait tiré le moindre bénéfice moral ni crédit médiatique, que j'ai pensé mettre en exergue ce paradoxe : image pitoyable et faussée contre le prix extraordinaire d'une loterie dans un pays ignoré.

La paille, la poutre toussa... le camp de la morale, la bienséance et autres couillonades .... si ça vous amuse plus.... je ne postule pas pour devenir membre du club. ;)
 
Hahahaha! On dénonce plus facilement les caricatures établies qui font le miel des humoristes et on oublie celles, involontaires ou pire encore enfouies dans ses propres préjugés, comme à l'égard des gros cons en grosses allemandes, les bobos écolos sans conscience économique , les gilets jaunes sans culture , les écolos snobs en monstres électriques ou rechargeables et sur lesquels on déblatère sans rire...
Je me ris donc des lecons de morales qui s'accrochent à la forme, de la part de ceux qui touchent le fond de la Tartufferie.
C'est justement à cause de cette caricature des "roumains" par ceux qui ne distinguent même pas la nationalité de l'origine ethnique de ces "voyageurs", dont un grand nombre ne sont pas revenus de leur dernier, dans les camps, sans que pour autant cette communauté n'en ait tiré le moindre bénéfice moral ni crédit médiatique, que j'ai pensé mettre en exergue ce paradoxe : image pitoyable et faussée contre le prix extraordinaire d'une loterie dans un pays ignoré.

La paille, la poutre toussa... le camp de la morale, la bienséance et autres couillonades .... si ça vous amuse plus.... je ne postule pas pour devenir membre du club. ;)

C'est surtout qu'il y a un début de phrase dans l'article qui est limite aussi du moins qui n'est pas clair non plus. Dans un premier temps il ne font pas l'éloge de la Roumanie, puis pour finir ils font l'éloge de leurs lecteurs roumains c'est quand même assez osé...
Après, au fond de moi ça me fais rire aussi, c'est ridicule et une drôle d'histoire cette affaire, mais quand tu prend mot pour mot les choses, oui ça peut prêter à confusion désolé.

Et j'apprécie C Camtôa qui souligne clairement le fait de ne pas confondre rom et roumain, ça n'a rien à voir et peu de gens font la distinction. Tu le fais d'ailleurs dans cette dernière remarque et c'est bien aussi :happy: