[GPS & Multimédia] Site de mise à jour officiel est en ligne

Pour revenir au bug du lecteur de panneau, je ne suis pas le seul à être concerné. Maintenant j'espère que KIA va faire un correctif. Je suppose que les modèles Hyundai sont aussi impactés.
On peut généraliser à tous les constructeurs.
 
Je ne comprends pas le message. Le lecteur de panneau fonctionnait très bien avant la mise à jour. Pourquoi vouloir généraliser aux autres constructeurs ?
 
C'est que quelque soit la marque, tous les utilisateurs que je connais me disent que la lecture de panneau est plutôt pas terrible et qu'il y a plein de cas où l'indication est fausse.
Indépendamment des mises à jours.
 
Le lecteur de panneau routier reste un capteur électronique avec toutes ses limites, et il faut tenir compte des panneaux mal installés, anciens ou non standard.
Mon système fonctionne assez bien, le seul problème est sur l'autoroute lorsque les panneaux de limite de vitesse pour les voitures sortantes sont franchis, dans ce cas le système reconnaît ce dernier panneau comme la limite de vitesse même si je continue sur l'autoroute.
 
  • Like
Reactions: NucleaireCar
Il fonctionne plutôt très bien sur ma KIA (bien mieux que mon ancienne Renault).
Celui sur la Leon 3 phase 2 marche aussi très bien.

Tout est sans doute question de marques/modèles mais aussi de date de conception.