Soft diagnostic

Heza

Lecteur Inscrit
23/7/21
10
1
0
70
Bonjour,
Qui pourrait me conseiller une applic. Pouvant faire le diagnostic de la toyota hybride Ex. PRIUS 3 et qui pourrait afficher les élements défectueux
Merci
 
Salut,
Hibryd assistant il me semble.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Je l'ai téléchargé mais il me semble qu'il a besoin de la piece OBD bleutooth
 
Je pense qu'il y aura forcément besoin d'un module connecté pour faire le diagnostic

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Salut, tu peux utiliser Hybrid assistant sur Android ou Dr Prius (Android/Iphone). Pour ces deux il te faut un dongle OBD Bluetooth ou filaire. Sinon sur PC tu peux utiliser Techstream mais il faut un câble spécifique et le logiciel est payant (mais il existe des versions pirate sur le net).
 
dans le cas de l'ifone, les utilisateurs ont, de préférence, un interface fonctionnant en wifi
 
Salut, tu peux utiliser Hybrid assistant sur Android ou Dr Prius (Android/Iphone). Pour ces deux il te faut un dongle OBD Bluetooth ou filaire. Sinon sur PC tu peux utiliser Techstream mais il faut un câble spécifique et le logiciel est payant (mais il existe des versions pirate sur le net).
Avez vous une photo du dongle OBD et ou peut-on l'acheter
 
Tu cherches OBDLink et tu choisis le type d'interface que tu veux LX en Bluetooth.., CX....
 
  • Like
Reactions: Heza