Solder crédit et perte assistance Toyota

binaryoyster

Membre HybridLife
19/8/17
81
50
18
32
Arles
Bonsoir, je suis en possession d'une Yaris hybride de 2013 avec 52000km au compteur achetée il y a bientôt 2 ans d'occasion. Il me reste 3 ans à tirer sur mon crédit auto Toyota mais dans le cadre d'un achat immobilier se pose la question du rachat de plusieurs crédits dont celui de la voiture.
En soldant mon crédit auto, je perds l'assistance "OCCASION PLUS" qui comprend la perte pécuniaire et une assistance en cas de grosse panne mécanique.

Est-ce utile de garder mon crédit chez Toyota en cas d'hypothétique panne moteur (usure exclue) dans les 3 prochaines années où est-ce superflu ? Pour l'instant la voiture m'a coûtée 0€ d'entretien en 2 ans et j'ai l'impression qu'elle est très fiable...
Si jamais vous avez des retours particuliers quant à cette assistance, je suis preneur !

Merci !
 
Hello. Je viens de finir ce crédit et effectivement, il ne s'est rien passé pendant les 4 ans. Donc payé pour rien :( Aujourd'hui plutôt que de prendre des sommes (comprendre un crédit) qui coûtent cher, je place l'argent à des taux proches de 4 à 5%, c'est plus rentable et si besoin je pioche dedans.