Sondage : Quelle Toyota Corolla possèdez-vous ou avez vous commandée ?

Possédez vous une Toyota Corolla HB ou TS ?


  • Nombre total d'électeurs
    46

chric9261

Membre HybridLife
22/1/20
82
29
18
72
Qu’elle est la proportion de modèles HB et TS en circulation ? N’ayant pas trouvé de statistique je lance la question auprès des propriétaires de Corolla, il me semble que sur ce forum les TS sont plus nombreuses ?
 
  • Like
Reactions: Grego63
Tu aurais dû créer ton post sous forme de sondage. Quand tu crées celui-ci, tout en bas là où on peut rajouter des tags, on te propose de créer un sondage. Il faut lui donner un titre, définir sous quel format (questions, choix multiples....) et ensuite tu valides.

Tu aurais pu mettre par exemple comme choix possible :

- Corolla Hatch Back 120/122
- Corolla Hatch Back 180/184
- Corolla TS 120/122
- Corolla TS 180/184

Regarde s'il t'est possible de le modifier ou alors il faudra qu'un des admin comme Hortevin Hortevin fasse la modification.
 
De rien. Comme ça, c'est plus clair et tu auras des chiffres plus parlants. En revanche, je changerais le titre pour que ce soit plus parlant. Quelque chose du genre " Sondage : quelle corolla possédez-vous ?". Ou bien avez-vous commandée ? Ou un titre dans le même genre qui soit plus parlant à la lecture. Tu peux aussi poster le lien de ton sondage dans les discussions où on parle de corolla.
 
Essaie en allant dans le tout premier message que t'as posté et de cliquer sur "éditer" en bas du cadre. Normalement, tu peux tout changer.
 
Je réédite ici les chiffres que j'ai relevé sur les voitures en vente sur la centrale :

Capture d’écran 2020-02-14 à 07.56.41.png

Visiblement il y a ici une surprésentation du "bon père de famille raisonnable" ici :emoticon-0100-smile:
 
  • Like
Reactions: Mustang766
Je réédite ici les chiffres que j'ai relevé sur les voitures en vente sur la centrale :

Voir la pièce jointe 17240

Visiblement il y a ici une surprésentation du "bon père de famille raisonnable" ici :emoticon-0100-smile:
Intéressant. Néanmoins l'analyse des ventes en occase sur La Centrale n'est pas forcément représentatif du parc en circulation. Par exemple je pense que la TS est très recherchée et peu dispo en occase, elle part très vite.
 
chric9261 chric9261 Ce sont les stats des voitures à vendre actuellement sur le site.

babar13 babar13 oui c'est le seul indicateur que je trouve, et c'est pas forcément représentatif, surtout pour un modèle aussi récent j'en conviens, ça aura plus de sens d'en quelques années. Il faudrait éplucher Spritmonitor sinon mais ça risque de prendre du temps (le site est pas très bien foutu pour identifier les véhicules).
 
C’est marrant que ce qui ressort le plus c’est HB 180 et TS 122.
D’instinct j’aurais pensé l’inverse :
HB voiture plus urbaine où le 122 est suffisant et coffre pas trop amputé
Et TS voiture plus périurbaine/routière et plus lourde aussi, où le 180 garde un très grand coffre.
 
Moi j’avais l’impression, sans tenir compte des puissances et à la lecture des participations sur les forums, qu’il avait plus de TS que d’HB; attendons d’autres votes ...
 
Salut B blacklord049,

Tu peux passer également par la case présentation pour qu'on en sache un peu plus sur toi. Si j'ai bien compris, tu as une corolla. :mrgreen-48:
 
Salut B blacklord049,

Tu peux passer également par la case présentation pour qu'on en sache un peu plus sur toi. Si j'ai bien compris, tu as une corolla. :mrgreen-48:
Bien sûr :D
Je vis en Belgique dans la province de Namur et j'ai la trentaine. J'ai eu une Yaris 2013 Edition de ... 2013 à mai 2019. Sauf que j'ai fait l' "erreur" d'aller voir la Corolla lors des portes ouvertes. J'ai pu faire un petit tour avec la HB 122h (une semaine ou deux avant les PO) et autre plus tard avec la TS 180h. En mars j'étais donc décidé, il n'aura fallu que 2 mois avant de la recevoir. J'ai donc pris la Corolla HB Style 180h MY19 en bi-ton rouge & noir. Il ne manque pas grand chose si ce n'est les capteurs d'angle mort ou bien les sièges chauffants mais j'en suis pleinement satisfait :p
 
Dernière édition:
Nous ne sommes que 24 propriétaires (ou futurs propriétaires) de Corolla ?