Stage d'insonorisation Hybrid Life à Amiens - 11 Avril 2015

La probabilité est très forte que mon ami Vincent (qui m'a grandement aidé pour l'ampli et les enceintes, voir les fils et tutos ad-hoc ;)) m'accompagne samedi.
Nous devrions donc être deux.
 
  • Like
Reactions: Hortevin
As tu du double face pour le 3M Thinsulate ?
Sinon je ne mange que très rarement de la viande, j’amènerai du saumon fumé et un cake salé maison ainsi que du pain bio.
Si mon fils de 9 ans se tient à carreau cette semaine, peut être qu'il m'accompagnera mais je pense qu'il sera plus intéressé par les voitures et ce qu'on en fera !
 
Bah j'ai du double face que j'avais utilisé pour coller les ballasts du Xénon.
Mais si t'as de la colle néoprène et d'autres types de double face, ce ne sera pas de refus!

que faut il pour accompagner cela?
des chips et du taboulé?
ou autre chose.
Les 2? :D
 
oui j'ai des tubes de colles sans solvant mais ça ne colle pas les PE, PP, Polystyrène et PVC, ni prévu pour l'extérieur, je ne lis pas de mention de collage sur du métal ni sur matériaux lisses (i.e. autre que poreux). De toute façon, le thinsulate n'est pas pour l'extérieur, si j'ai bien lu la doc.
 
Le taboulé et les boissons c'est déjà prévu, cf. le post #3 :)
 
Est ce qu'il y aurait encore de la place pour 2 personnes ? Ça serait seulement en tant que visiteur ^^ je pourrais faire montrer les feux de jour avant que je les enlève la semaine prochaine. Je peux egalement ramener du matériel genre decapeur thermique, outillage pour demonter....
 
Oui bien sûr tu seras le bienvenu!

En faite, je lance également un appel: on aurait besoin d'un chauffeur supplémentaire pour aller chercher une Ford Mondéo hybride au Seine et Marne, et l'amener à notre point de RDV à Amiens.
Parce que Ford France l'a prêté à parkerbol parkerbol pour le WE, mais comme lui même doit amener la Prius, et il ne veut pas conduire 2 voitures en même temps... (franchement parkerbol parkerbol t'aurais pu faire un effort! :p )

Sinon tan pis ce ne sera pas très grave...
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et Toyanto
Le taboulé et les boissons c'est déjà prévu, cf. le post #3 :)

En effet, je me souvenais des boissons :D, mais pas du taboulé.

Quelqu'un a t'il prévu le pain? Sinon, je peux acheter des baguettes en partant. 5 à 6 devraient suffire je pense.

A demain
 
Oui bien sûr tu seras le bienvenu!

En faite, je lance également un appel: on aurait besoin d'un chauffeur supplémentaire pour aller chercher une Ford Mondéo hybride au Seine et Marne, et l'amener à notre point de RDV à Amiens.
Parce que Ford France l'a prêté à parkerbol parkerbol pour le WE, mais comme lui même doit amener la Prius, et il ne veut pas conduire 2 voitures en même temps... (franchement parkerbol parkerbol t'aurais pu faire un effort! :p )

Sinon tan pis ce ne sera pas très grave...
Par pitié dites moi que vous avez trouvé un chauffeur ! J'ai vraiment envie de la voir cette Mondeo ! Si je ne venais pas du côt opposé (Dieppe) je serais volontaire...
 
En effet, je me souvenais des boissons :D, mais pas du taboulé.

Quelqu'un a t'il prévu le pain? Sinon, je peux acheter des baguettes en partant. 5 à 6 devraient suffire je pense.

A demain
J'ai déjà prévu de prendre le pain (pour aller avec le fromage notamment).
 
J'ai des cookies maison en quantité pour le dessert :p
Sinon je viens avec la Ford, je verrai plus tard pour l'insonorisation. J'ai pris une telle claque avec l'insonorisation de la Ford que je ne suis pas à ça prêt !
Prévenez moi avant 8h demain matin, car je dois récupérer la prius que j'ai laissée à la gare ou alors je pars directement avec la Ford.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Quelqu'un a t'il prévu des couverts, assiettes, verres?
Ou y en a t'il déjà sur place?

Ce serait vraiment bête de se retrouver sans.
 
On a pris +/- 10 assiettes en carton et verres/couverts en plastique.
 
J'arriverai surement en début d'apres midi, j'ai eu une grosse journee hier, bien épuisante ^^ a tout a l'heure :)
 
Bonjour à tous, :shamefullyembarrased:

J'attends moi aussi les photos :wideyed:

A plus et bonne journée

Eric
 
  • Like
Reactions: stef