[Performance] Statistique de consommation electrique?

Oui tu vas recharger, mais un peu, cela te permettra de faire de toute façon moins de km que si tu avais fait la distance en une seule fois.

Bon, avec quelques astuces de programmation on arrive cependant à créer le mouvement perpétuel: :happy:
Capture en arrivant en haut de la cote au feux.

Voir la pièce jointe 14978

Tu peux nous prêter un deuxième écran pour afficher tes captures HA ?

Mon 27" est soudainement devenu trop petit pour lire toutes les données d'un seul coup d'oeil ! :banghead: :banghead:

Je comprends mieux pourquoi la LS600h a besoin d'un si grand pare-brise pour la projection de son HUD ...

Ah, et si tu as aussi une souris à hyper-scrolling, je suis preneur aussi !

:mdr: :mdr:
 
  • Haha
Reactions: FREDO78
Ça fait une heure que je scrolle vers le bas sur mon smartphone pour essayer de poster ma réponse. :mrgreen-48::mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Chti73
-Tu ne vas pas dépasser 15km/h, donc tu n'auras que du frein avec les plaquettes.

Si j'en crois ce que m'indique HA, sur une P4 on peut parfaitement ne pas solliciter les plaquettes à des vitesses bien plus basses. Je parviens ainsi à rester avec le disque "vert" jusqu'à environ 6 km/h avant qu'il ne passe en rouge, et en faisant attention, on peut aussi entamer un freinage à moins de 10km/h et ne passer en "rouge" que dans le dernier mètre avant l'arrêt, autour de 7/6 km/h.. , et cela correspond bien au moment où on sent que le freinage devient mécanique.
 
  • Like
Reactions: Chti73
J'ai remplacer par une miniature, mais n’empêche qu'HA prouve qu'on peut stocker bien plus qu'on ne génère. :mrgreen-48:
 
  • Like
  • Haha
Reactions: FREDO78 et Chti73
Ça fait une heure que je scrolle vers le bas sur mon smartphone pour essayer de poster ma réponse. :mrgreen-48::mrgreen-48:

Pour ça, tu avais pourtant été prévenu dès le départ:
Bon, avec quelques astuces de programmation on arrive cependant à créer le mouvement perpétuel: :happy:
Capture en arrivant en haut de la cote au feux:
Voir la pièce jointe 14978

En fait, tu as servi de bêta-testeur à sa dernière programmation ... :mrgreen-48:

Sont vraiment forts quand même, les programmeurs de HA !

Le week-end prochain, on aura droit à la pierre philosophale, ou à la transformation du plomb en or ??

:joyful: :joyful:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FREDO78
Les deux m'iraient bien, mais l'énergie perpétuelle, c'est pas mal. :happy:
 
  • Like
Reactions: Chti73