[Vente] Sticker Réfléchissant du logo Hybrid Life en vente!

Êtes-vous intéressé par un sticker HybridLife.org ?

  • Tu sais où tu peux te le coller, ton sticker ? (LOL)

    Votes: 0 0.0%
  • Un me suffit, soyons raisonnable !

    Votes: 13 76.5%
  • Il m'en faut au moins deux !

    Votes: 2 11.8%
  • J'espère que j'aurai assez avec trois...

    Votes: 2 11.8%
  • Quatre bien sûr : un à chaque coin de la bagnole !

    Votes: 0 0.0%
  • Mettez-m'en une caisse, j'en collerai partout !

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
Bonjour à tous,

Voici le nouveau sticker que votre forum a conçu:

Sticker_HybridLife_Prius_3.jpg

Sticker_Hybrid_Life_réfléchissant.JPG
Sticker_Hybrid_Life_Prius_3.JPG

Il est fabriqué en France et utilise une matière réfléchissante d'aspect lisse:

Sticker_HybridLife_Face.jpg
Sticker_HybridLife_Dos.jpg

Il suffit de coller le film + sticker sur la vitre et on décolle ensuite le film opaque, et il n'y a que le sticker qui reste:
Sticker_HybridLife_collé.jpg


Le tarif sera de 5 euros avec FDP compris.
Le 1 euro de marge nous aidera à rembourser les frais de fonctionnement du forum (la licence Xenforo, l'hébergement, les addons, le coût de traduction des addons) que nous avons avons dépensé (moi et stef) dans le passé...

[rsvp=738]Appuyez ici pour rejoindre la Commande Groupée[/rsvp]

Bailleul 1
erostrate103 1
frg62 1
hirooekimae 1
Ian51 1
juan-tiago 1
Mathieu.D 1
mchardon 2
parkerbol 2
patrick64 1
Photoff 1
stef 1
Xenon31 2

Total: 16
 
Dernière édition:
Et hop sur la petite vitre arrière d'une Auris TS cette fois. Et peut-être sur la grande vitre avant inclinée.
Sinon, ça tient le lavage haute-pression :nailbiting: ?

J'en ai commandé 2, pas 31 2 ... ok je sors
 
Oui ça résiste au jet HP: après, il ne faut pas mettre à bout portant (genre à 10cm)...

Si on regarde le site sur le film en question: Product details ORALITE 5600 Fleet Engineer Grade - Graphic Products
Il est quand même garanti 7 ans pour un usage extérieur sur véhicule: en plus, il est fait pour coller sur une surface courbée (vous pouvez coller sur le hayon métallique par exemple).

Merci en tout cas pour votre soutien, ça fait plaisir! :)
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Super ce sticker
J'en veux un !
Mais je vais jouer les chiant...on peut lavoir en noir?
 
Pas sûr qu'il soit réfléchissant ! Faut demander à Hortevin Hortevin mais ça devrait être une commande spécifique en tout cas, je viens d'enregistrer le fichier au cas où :D
 
Bon, au total, pour ce premier lot, j'ai commandé 20 stickers, dont 17 blancs, 1 noir, 1 bleu et 1 rouge!
Comme ça tout le monde est content lol.
J'ai promis au vendeur, pour ce tarif privilégié (de 100 exemplaires), que je commanderai au mois prochain 80 autres exemplaires.
(mais là j'ai pas de budget suffisant pour commander 100 d'un coup)
 
Dis nous si il y a un supplément, pas de soucis ;)
Hâte de le mettre.
 
Le mien est bleu, j'aurais un collector :happy:, je te ferais un compte commande commun avec l’éclairage du plafonnier ?, comme cela tu n'auras qu'un colis a envoyer ?.:cat:
 
  • Like
Reactions: Xenon31
Bon j'ai reçu les stickers commandés: elle est vraiment rapide, vive la commande locale!

Voici l'état des commandes:

Payé et enveloppe prêt pour l'envoi:
Les autres auront droit à leur petit autocollant au stage d'insonorisation Amiens le WE prochain!
(il manque juste le paiement de Ian51 Ian51 , tu veux recevoir par la poste ou tu vas passer le chercher au stage d'insonorisation?)
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D
Je ne suis pas la au stage d'insonorisation, je travaille :banhappy::):mdr:, je vais t'envoyer un chèque par enveloppe.:cat:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Après avoir recu mes autocollants "HybridLife.org", j'ai un petit problème :

A la livraison de ma TS, j'ai eu droit à 2 autocollants "Toyota" collés à l'intérieur de la lunette arrière, et donc aussi sur les fils chauffants de désembuage :shifty:.
J'ai failli les virer sur le champ pour faire place nette à l'un des autocollants "HybridLife.org" fraichement déballé ... mais :stop:

Question :
Comment virer des autocollants fixés à l'intérieur de la lunette arrière sans abîmer les files chauffants de désembuage ?

(Acétone ? Alcool à bruler ? Avec ou sans sèche cheveux chauffant ? ...)
 
Dernière édition: