[Vente] Sticker Réfléchissant du logo Hybrid Life en vente!

Êtes-vous intéressé par un sticker HybridLife.org ?

  • Tu sais où tu peux te le coller, ton sticker ? (LOL)

    Votes: 0 0.0%
  • Un me suffit, soyons raisonnable !

    Votes: 13 76.5%
  • Il m'en faut au moins deux !

    Votes: 2 11.8%
  • J'espère que j'aurai assez avec trois...

    Votes: 2 11.8%
  • Quatre bien sûr : un à chaque coin de la bagnole !

    Votes: 0 0.0%
  • Mettez-m'en une caisse, j'en collerai partout !

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .
A que coucou
Viens de découvrir ce post et l'autocollant !... :give-heart:
Heu... :ah:
Y a du rab' ? :tost:
En veux bien 1 s'il vous plait m'sieur :wink2:
Modalité de paiement ?
Merci
:thank-you:

Bonsoir,

Je te communiques les réponses qui m'ont été apportées:

Coût: 5 Euros

Paiement Paypal ou chèque

Voir avec Hortevin Hortevin par message privé (onglet "Conversations", en haut de page, à droite) pour savoir si il a encore du stock (réponse positive pour moi, mais j'ai peut-être pris le dernier ...:p)
 
  • Like
Reactions: PhilR_28
A que coucou
Merci Chti73
Contact Hortevin hier soir comme expliqué
Wait and see :wink2:
A pluche
:thank-you:
 
Bonjour Hortevin Hortevin , te reste-t-il des autocollants Hybrid Life en stock? Si oui, est-il possible de te faire un virement?
Merci.
 
Bonjour,
Proposez-vous ou proposerez-vous à nouveau des stickers HybridLife ? Peut-être dans une version un peu plus discrète ?
 
Bonjour,
Proposez-vous ou proposerez-vous à nouveau des stickers HybridLife ? Peut-être dans une version un peu plus discrète ?

Bonjour,

J'ai demandé à Hortevin Hortevin il y a pas longtemps, il y en a plus et c'est pas en projet non plus apparemment.
C'est bête. Faudrait faire une cagnotte ou se cotiser, ça intéresse pas mal de personne quand même en fin de compte et perso je trouve que ça peu être un + pour la voiture. Mais ça à un coût quand même, faudrait que quelqu'un organise cela. Et comme je lui ai dit je suis prêt à aider un peu financièrement si besoin ça ferait plaisir.
 
  • Love
Reactions: Chti73
Il faudrait demander à Hortevin Hortevin les modalités d'obtention de la première mouture, ainsi que les éléments de maquettage, et faire chiffrer le coût de réalisation par différents prestataires (dont celui sollicité par Hortevin initialement).

Ce chiffrage "arbitré" après comparaison, tu pourrais mettre en place une cagnotte en ligne pour financer la réalisation d'un lot ...

Je n'ai pas la force de m'en occuper, mais c'est un beau projet !

3904170899.gif
 
  • Love
Reactions: Bwoah_Kimi
Bonsoir,
je ne suis pas là pour ça initialement, mais en lisant ce topic, je me dis que je peux peut être rendre service et répondre à la demande pour vos stickers. (C'est mon job)
Si mon intervention est déplacée, alors que je suis newbie sur le forum, n'en tenez simplement pas compte, ou sinon, je propose au responsable des commandes de me contacter en MP.
;)
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
@Sanderman,

En fait, notre ami frg62 frg62 ne faisait que relayer ton message auprès de ces personnes en leur envoyant une notification. Le fait de mettre l'arobase devant le pseudo de quelqu'un (comme je l'ai fait avec toi) va envoyer une notification à la personne concernée.

Donc, dans le cas présent, Hortevin Hortevin et parkerbol parkerbol, les 2 personnes en charge du forum, seront officiellement informées de ta proposition et pourront y répondre dès qu'ils liront le message.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Merci FREDO78, je comprends mieux :ay:
désolé, je le prenais dans le sens ou c'est moi qui devait me référer aux derniers messages de Hortevin et Parkebol :)
 
Pas de problème. Sinon, prends l'habitude de mettre l'arobase (@) devant les pseudos pour qu'on soit automatiquement notifié de ton message.