[Vente] Sticker Réfléchissant du logo Hybrid Life en vente!

Êtes-vous intéressé par un sticker HybridLife.org ?

  • Tu sais où tu peux te le coller, ton sticker ? (LOL)

    Votes: 0 0.0%
  • Un me suffit, soyons raisonnable !

    Votes: 13 76.5%
  • Il m'en faut au moins deux !

    Votes: 2 11.8%
  • J'espère que j'aurai assez avec trois...

    Votes: 2 11.8%
  • Quatre bien sûr : un à chaque coin de la bagnole !

    Votes: 0 0.0%
  • Mettez-m'en une caisse, j'en collerai partout !

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    17
  • Sondage fermé .
La fabrication initiale de 100 pièces est épuisée depuis un moment.
Je pense néanmoins que si l'on peut rassembler suffisamment d'intentions d'achat, Hortevin Hortevin pourrait envisager de relancer une nouvelles commande de 100 pièces.

C'est pourquoi je viens d'ajouter un sondage à cette discussion, lequel restera ouvert durant 60 jours.
 
@ jls06 jls06 J'ai rien compris a ce que tu dis, le post est ouvert depuis 2015 et il y a pas un rat je pense que c'est plus d'actualité.

frg62 frg62 A d'accord j'étais entrain de faire mon message pendant que tu faisait le tiens, du coup j'ai répondu au sondage avant ton commentaire.
 
J'ai fait mon choix, maintenant il faut voir si l'autocollant est de la même couleur que celui du premier post car s'il n'est pas blanc j'aimerais le coller sur la carrosserie à côté du autocollant de mon forum, sinon je vais devoir le coller sur la lunette arrière.

" Tu sais où tu peux te le coller, ton sticker ? " Non, où ? (LOL)
 
Dernière édition:
  • Wow
Reactions: jls06
La fabrication initiale de 100 pièces est épuisée depuis un moment.
Je pense néanmoins que si l'on peut rassembler suffisamment d'intentions d'achat, Hortevin Hortevin pourrait envisager de relancer une nouvelles commande de 100 pièces.

C'est pourquoi je viens d'ajouter un sondage à cette discussion, lequel restera ouvert durant 60 jours.

Et pourquoi pas augmenter le prix initial pour en faire un don à l'association F-A-H-I-M quitte à fabriquer moins ou pas ? Hortevin Hortevin parkerbol parkerbol

Ps: Oubliez pas de voter tout en haut même si cela ne vous intéresse pas mettez 0 : "Tu sais où tu peux te le coller, ton sticker ? (LOL)" /// MERCI
En expliquant pourquoi en mettant un message, pour faire remonter ce fil afin que le maximum de personne puisse le voir en apparaissant dans les derniers messages.
 
J'ai la possibilité d'en ressortir mais pas en sticker réfléchissant plutôt holographique.
Si vous êtes partants avec un don ça fait 10€ l'unité livré (par 50 il fait compter une fabrication à 3,5€ l'unité hors frais de ports).
 
  • Like
Reactions: FoLuxo et ziocar
Pas de souci pour ce tarif pour moi.
Holographique j'aime bien ça me rappelle les POGS ou les cartes à collectionner dans les années 90, certains emballage aussi.
 
Moi le sticker m'interresse mais pour le dons ca dépend ce que fait son association :bookworm:
Nb: Ok Je viens de voir qui est le responsable de son association ses parents?
 
Bonsoir j’en veux 2 ma voiture est couleur anthracite merci comment payer?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Un petit message pour le faire remonter dans les derniers messages du forum

Et j'en profite aussi pour vous souhaitez un bon premier mai à tous !
Bonne journée !

Ps: Oubliez pas de voter tout en haut même si cela ne vous intéresse pas mettez 0 : "Tu sais où tu peux te le coller, ton sticker ? (LOL)" /// MERCI
En mettant un message, pour faire remonter ce fil afin que le maximum de personne puisse le voir en apparaissant dans les derniers messages.